Chapitre 34 - Participer au développement des villes

Ennemis
Aucun
Objets
magiroc x8  medailleeau x1  armureprotect x1  plansdepiste x1

Note : Chapitre optionnel - Cliquez ici pour lire la note

Ce chapitre est optionnel mais je vous conseille très fortement de le faire. Si vous ne voulez pas, cliquez ici pour aller directement au chapitre suivant.

Depuis Norfest, allez vers le sud jusqu'en Grèce et marchez sur le port pour embarquer dans votre bateau.

Note : Aider au développement de Nirlake - Cliquez ici pour lire la note

Vous pouvez dorénavant faire la partie 2 du développement de Nirlake. Pour plus de détails, cliquez ici.

Une fois la ville de Nirlake reconstruite, allez à droite de la maison de Mick (en haut de la ville) pour trouver un Magiroc puis allez dans l'hotel de la ville et, une fois à l'intérieur, prenez la porte de droite pour arriver dans le magasin local. Achetez-y la quatrième et dernière armure légendaire : l'Inventaire Terranigma Armure protect. Vous devriez maintenant avoir toutes les armures spéciales [Screenshot de gauche]. Ensuite, sortez de la ville et entrez dans la Maison de Will au nord-est de New York [Screenshot de droite] pour qu'il vous offre les Inventaire Terranigma Plans de piste.

Terranigma Solution                Terranigma Solution
Note : Faire évoluer Sidney - Cliquez ici pour lire la note

Vous pouvez maintenant faire la partie 2 de l'évolution de Sidney. Pour plus de détails, cliquez ici.

Une fois que la ville de Sidney a atteint niveau de développement maximum, entrez dans l'hotel [Screenshot de gauche] puis allez dans la chambre en haut à gauche et parlez à l'homme dans le lit pour constater qu'il est malade [Screenshot de droite]. Equipez vous donc de votre Inventaire Terranigma Anti-fièvre puis donnez le à sa femme. En remerciement, celle-ci vous offre une Médaille eau. Enfin entrez dans la maison à gauche de la Sea House (en haut à droite de la ville) et montez à l'étage puis allez dans la pièce de gauche pour trouver un Magiroc. Dès que possible, utilisez votre nouvelle Médaille eau pour remporter six Magiroc.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay

La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal

Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia