facebook youtube twitter

Chapitre 36 - La fin d'Yvan



Ennemis
Dormeur Grognon Canonier Robot Thrill
Objets
bombeminutee x7

Une fois à bord du Dirigeable d'Yvan, allez à droite pour retrouver Kalou et Dhèni [Screenshot de gauche]. Parlez à cette dernière pour qu'elle vous apprenne qu'il y a sept ordinateurs sur cet appareil et que s'ils sont tous détruits, le vaisseau sera abattu. Elle vous offre alors sept Inventaire Terranigma Bombe minutée avec pour mission d'utiliser chacune d'entre elles sur les ordinateurs. Equipez vous donc de ces dernières puis placez une Inventaire Terranigma Bombe minutée sur l'ordinateur derrière le Chevalier. Allez tout à droite puis vers le haut et passez la porte. Une fois dehors, allez vers le bas puis, tout au bout, entrez dans la porte de droite [Screenshot de droite]. Au carrefour, optez pour le passage du haut puis prenez la porte pour tomber de nouveau sur Dhèni. Parlez à votre amie pour qu'elle vous dise que toutes les ceintures à réaction, sauf celles de votre groupe, du vaisseau ont été désactivées. Comme ça, une fois que toutes les bombes auront été posées, Yvan ne pourra pas échapper à son destin. Le Chevalier s'en va alors en vous rappelant qu'une fois que vous en avez fini avec les ordinateurs, vous devrez la rejoindre à l'arrière du vaisseau.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Posez maintenant deux Inventaire Terranigma Bombe minutée sur les ordinateurs en haut de la salle [Screenshot de gauche]. Reprenez la porte par laquelle vous êtes arrivé puis allez toujours vers le haut jusqu'à une petite salle avec deux autres ordinateurs. Sortez de la petite salle puis allez vers le bas et à la première intersection [Intersection 1], optez pour le passage de gauche. Dehors, allez vers le haut [Screenshot de droite] puis, une fois que vous êtes de nouveau à l'intérieur, allez à droite pour trouver un ordinateur au milieu du couloir. Revenez sur vos pas, jusqu'à [Intersection 1] puis allez vers le bas et au croisement suivant [Intersection 2], dirigez vous vers la droite. Dehors, allez tout en haut jusqu'à entrer de nouveau à l'intérieur puis allez à droite dès que possible pour trouver le dernier ordinateur ainsi que Kalou. Placez donc votre dernière Inventaire Terranigma Bombe minutée puis retournez à [Intersection 2] et allez vers le bas.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Dhèni et Kalou vous rejoignent alors et enclenche le détonateur, ce qui fait exploser tous les ordinateurs. Il ne vous reste plus qu'à vous enfuir ! Yvan choisit ce moment pour se moquer ouvertement de vous depuis le pont arrière. Allez donc vers le bas pour tomber sur le scientifique [Screenshot de gauche]. Ce dernier, en se moquant de vous, vous annonce qu'il lui reste encore ses chaussures pour s'échapper et que vos ceintures à réaction sont contrôllés par les ordinateurs que vous venez de détruire ! Au moment où il se décide à partir, l'hélice arrière l'aspire et le déchiquette en milles morceaux. Ainsi périt le fameux Yvan... Pas très glorieux tout ça... Alors que tout semble perdu, une mouette vient se poser sur le pont arrière et il est décidé qu'Ark monte dessus pendant que Dhèni et Kalou restent à bord. Parlez donc à la mouette et choisissez la première option pour qu'elle vous emmène à Aérock en Australie. Le Dirigeable d'Yvan s'écrase alors en Amérique du Sud tandis qu'Ark est sain et sauf au somment d'une montagne...

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales