facebook youtube twitter

Chapitre 33 - La renaissance d'Ark



Ennemis
Aucun
Objets
lanceduheross x1  armureduheros x1

Le quatrième chapitre commence dans une maison dans laquelle Ark est redevenu un bébé, la Dauphine Célina s'occupant de lui comme si c'était son propre fils ! Alors que cette dernière sort pour aller chercher de la nourriture, la Célina de Crysta fait son apparition et s'approche du nourisson. Dès qu'elle est à côté du lit, une voix se fait entendre et lui demande de tuer Ark ! La jeune fille s'empare alors de celui-ci et quitte la maison.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Une fois dans le sous-sol d'une maison de Storkolm, Célina hésite à tuer le pauvre bébé... C'est alors que la Dauphine Célina choisit de faire son entrée. Choquée par le fait de trouver une autre personne au même visage qu'elle, elle reste comme paralysée. C'est à ce moment que Yomi sort de sa boite et demande à la Célina de Crysta de tuer son double ! Alors que cette dernière hésite toujours, Kavar vous parle par télépathie et vous dit que tous les habitants du monde attendent votre réveil puis laisse la parole à Râ, à Leim et au Roi Oiseau qui vous demandent chacun de sauver ce monde qui est devenu fou. Cela a pour effet de faire renaitre Ark et de lui redonner sa forme adulte : le héros est de retour ! Yomi, exaspéré, vous avoue que c'est Agar qui lui a demandé de vous tuer une fois que vous avez ressuscité Yvan et que grâce à l'Ancien et à Dark Gaia, le Diable, la terre naîtra de nouveau. Célina ne pouvant toujours pas se résoudre à tuer Ark, elle s'enfuit en courant.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Dès que vous pouvez bouger, parlez à la Dauphine Célina puis allez vers le haut et parlez avec la Célina de Crysta. Celle-ci vous déclare qu'elle avait reçu l'ordre de tuer quelqu'un mettant en danger Crysta mais qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de vous... Yomi, furieux, se décide enfin à tuer Ark lui-même ! Il vous paralyse alors mais au moment où il s'apprête à vous tuer, la Célina de Crysta se jette devant lui et, dans ses dernière paroles, vous demande de sauver le monde puis disparait avec votre ancien compagnon. Le monologue d'Ark terminé, engagez la conversation avec la Dauphine Célina puis répondez ce que vous voulez à sa question pour qu'elle finisse par vous apprendre le diction de Storkolm : un jour un héros viendra leur rendre visite et détruira les forces du mal, il s'agit, bien etendu, de vous. Au cours d'un de ses voyages, Colombus ramèna les armes légendaires et les mis dans une boite que les habitants de Storkolm avaient le devoir de protéger. C'est pourquoi leur village a été attaqué et que Colombus fut emprisonné : les forces du mal voulaient s'en emparer. La discussion terminée, placez vous sous la boite pour qu'un Yomi de lumière en sorte et vous demande de prendre les armes de la boite pour aller flanquer une rossée à Yvan. Vous recevez alors la Inventaire Terranigma Lance du héros et l'Inventaire Terranigma Armure du héros.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Equipez vous de votre nouvel équipement [Screenshot de gauche] puis parlez à Célina et sortez de la maison. Dehors, un petit oiseau vous attend avec une lettre dans son bec [Screenshot de droite]. Elle a été écrite par Meuni : ce dernier est en route pour la Sibérie et vous déclare qu'un virus du nom d'Asmodéus est le responsable de la mort de tous les habitants de Néotokyo. Il faut donc à tout prix arrêter Yvan avant qu'il ne fasse plus de dégats ! Il se trouverait en ce moment dans sa Tour en Sibérie. Votre vieil ami a donc constitué une petite équipe pour tenter de tuer le scientifique : Dhèni, Kalou, Perel et Meilin. Enfin, il vous demande de venir leur porter secours et de les retrouver à la Tour du labo à l'est de la Sibérie. Quittez la ville de Storkolm par le bas puis traversez la forêt de Norfest (ou utilisez une Médaille os pour être directement téléporté sur la carte du monde).

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales