facebook youtube twitter

Chapitre 3 - Tour 2



Ennemis
Huball Bleu Etoile de Feu Cadet
Objets
magiroc x3  Inventaire Terranigma x1

Avant toute chose, retournez à Crysta puis entrez dans le magasin de la ville [Screenshot de gauche] pour acheter un Inventaire Terranigma Cuir. Vous pouvez également acquérir des Bagues en échange de vos Magiroc dans le magasin de magie. Cela fait, il n'y a plus rien à faire ici. Quittez donc Crysta, passez devant la Tour 1 puis allez vers le nord et, dès que possible, vers l'ouest [Screenshot de droite] pour trouver la Tour 2.

Terranigma Solution                 Terranigma Solution

A l'intérieur, allez en haut à gauche et montez les escaliers puis dirigez vous vers le bas pour trouver un Magiroc. Cela fait, restez sur la partie haute de la salle (la rouge) et allez à droite de la salle tout en tuant tous les Etoile de feu pour que l'une d'elle se transforme en âme [Screenshot de gauche]. Parlez lui donc pour qu'elle vous dise de prendre garde à la couleur du joyau de sur le front des statues. Ignorez sa remarque pour le moment et continuez vers le bas jusqu'à un coffre qui contient 30 écus. Allez maintenant vers le haut jusqu'à une cascade entourée de deux statues [Screenshot de droite]. Si vous faites bien attention, vous pouvez constater que celle de gauche a un joyau rouge (alors que presque toutes les autres en ont un vert). Poussez donc cette dernière vers la gauche pour faire apparaitre un escalier à la place de la cascade puis montez par le dit escalier. En haut, allez vers la gauche pour tomber sur un gros interrupteur rouge. Frappez dessus pour l'activer puis allez vers le bas pour trouver un Magiroc et redescendez à l'étage du dessous par les escaliers d'où vous venez.

Terranigma Solution                 Terranigma Solution

Maintenant, allez tout à gauche pour arriver devant une autre cascade entourée de deux statues puis poussez celle de droite vers la droite pour faire apparaitre un escalier et montez le. Allez ensuite tout en bas pour dénicher un coffre qui renferme une Inventaire Terranigma Racine de soin puis dirigez vous vers le haut pour trouver un gros interrupteur rouge [Screenshot de gauche]. Activez le alors pour que la grille sur votre droite s'ouvre puis descendez les escaliers juste en dessous de vous et passez par la dite grille. A l'étage suivant, allez en bas à droite, activez l'interrupteur rouge puis approchez vous de la ligne des statues juste en dessous. Si vous faîtes bien attention, vous verrez que la deuxième en partant de la gauche à un joyau rouge et non vert [Screenshot de droite]. Poussez la donc vers le bas puis activez l'interrupteur juste derrière. Cela fait, allez vers la gauche, activez l'interrupteur puis dirigez vous vers le haut pour arriver devant une autre rangée de statue. Poussez vers le haut celle tout à gauche pour libérer le passage puis activez le quatrième interrupteur juste au dessus.

Terranigma Solution                 Terranigma Solution

Cela aura pour effet de faire apparaitre un pont au milieu de la salle. Allez donc vers le bas puis empruntez le et montez les escaliers pour atteindre l'étage suivant. Vous arrivez alors dans une pièce pleine de statues. Commencez par aller en haut à droite pour trouver une statue avec un joyau rouge puis poussez la vers la droite [Screenshot de gauche]. Ensuite, allez tout à gauche de la salle et poussez l'autre statue avec le joyau rouge vers la gauche. Cela fait, ramassez le Magiroc juste à côté puis passez la porte qui vient de s'ouvrir tout en haut de la salle. Dans la nouvelle pièce, vous pouvez voir le Gardien qui vous attend au milieu de la salle. Allez vers le bas pour trouver un interrupteur sur une plate-forme au milieu de l'eau et lancez les pots autour de celle-ci jusqu'à ce que vous réussissiez à toucher l'interrupteur. Cela a pour effet d'ouvrir le passage qui mène au Gardien. Allez donc parler à celui-ci pour qu'il vous laisse entrer dans la salle de contrôle de la Terre, ce qui a pour effet de faire renaitre le continent Amérique du sud. Tout comme dans la Tour 1, vous êtes transporté hors de la Tour 2 dès que la cinématique est terminée.

Terranigma Solution                 Terranigma Solution

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales