facebook youtube twitter

Chapitre 23 - L'Amérique du sud et le Groenland



Ennemis
Aucun
Objets
magiroc x2  potiondevie x1  pierreceleste x1

Depuis Nirlake, allez vers le sud-ouest, traversez le pont Colo. R puis passez entre les deux montagnes au sud-ouest de ce dernier pour atteindre l'Amérique centrale. Continuez vers le sud-est, traversez Guiana puis allez à l'est jusqu'à l'océan. De là, partez plein sud, passez à côté d'une ville sans vous arrêter jusqu'à une forêt à l'extrème sud du continent [Screenshot de gauche]. Entrez-y pour faire la rencontre d'une souris qui vous dit (je croyais qu'Ark ne pouvait plus parler aux animaux...) que si vous êtes assez rapide, elle vous donnera quelquechose. Vous devez en fait arriver de l'autre côté du parcours en moins de 25 secondes. Le chemin le plus court est le suivant :

Allez tout de suite vers le haut et suivez le chemin.
Soulevez le cactus qui vous barre la route [Screenshot de droite].
Rampez dans le tronc d'arbre juste en dessous.
Allez à gauche puis sautez dans l'eau et nagez vers la gauche.
Parlez à la souris.

Si vous êtes arrivé dans les temps, ramassez le Magiroc puis quittez la zone par la gauche.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Partez un peu vers le nord et entrez dans les ruines (juste en dessous des forêts, on ne peut pas la voir sur la carte, restez donc collé aux montagnes sur votre gauche) pour y trouver deux coffres qui renferment une Inventaire Terranigma Potion de VIE et 378 écus puis retournez sur l'atlas. Entrez maintenant dans la petite forêt juste au dessus à droite [Screenshot de gauche] puis parlez avec la mouette et répondez lui "!!!!!!!!!!!!!!!" pour qu'elle vous emmène au Groenland. Quittez l'escale puis allez vers l'ouest jusqu'à une caverne et ouvrez le coffre qui vous y attend pour gagner 961 écus puis ressortez et pénétrez dans le village au milieu de la plaine glacée, au sud-est. Il s'agit de Penginea, le village des pingouins. Allez en haut à gauche et entrez dans le premier igloo que vous croisez pour dénicher un Magiroc puis glissez vous dans l'igloo juste au dessus et mangez les poissons (ça sert à rien, juste à énerver le pingouin et c'est bien marrant !). Equipez vous maintenant d'une Inventaire Terranigma Jolie fleur et allez parler au pingouin devant l'igloo en bas à droite du village [Screenshot de droite]. Il vous la volera mais vous donnera en échange une Inventaire Terranigma Pierre céleste. Envolez-vous alors de nouveau pour l'Amérique du sud.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales