facebook youtube twitter

Chapitre 13 - Le monastère de Lhasa



Ennemis
Aucun
Objets
medailleos x1

Vous vous réveillez dans une chambre en companie d'une inconnue qui apparemment veillait sur vous. Vous n'avez pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle s'enfuit en disant qu'elle part prévenir un certain Maître Kavar. Dès que vous pouvez bouger, quittez la pièce par la droite puis prenez la porte du haut et continuez toujours vers le haut pour trouver le fameux Maître. Il vous apprend qu'à partir de maintenant, vous ne pouvez plus parler aux plantes ni aux animaux et vous offre une Médaille os. Vous êtes alors interrompu pas l'arrivée d'un autre moine qui déclare que Frère Meuni est arrivé.

Terranigma Solution                 Terranigma Solution

Quittez la pièce par le bas puis allez tout de suite à droite puis en haut et enfin vers le bas pour sortir de la maison. Vous pouvez maintenant explorer le petit village de Lhasa (et non Lhassa ;).). Commencez par entrer dans la maison juste à gauche [Screenshot de gauche]. Il s'agit du magasin local. Achetez donc une Inventaire Terranigma Armure de moine ainsi que des objets de soins si vous avez besoin de ces derniers puis quittez la boutique. Allez maintenant dans la maison tout à droite pour sauvegarder au pied d'un boudha doré. Cela fait, ressortez puis dirigez vous vers le bas et laissez vous tomber jusqu'au plus bas niveau. Parlez alors avec le vieil homme avec un habit vert au bout de l'allée des huit pierres [Screenshot de droite]. Vous apprennez qu'il est le fameux Meuni puis il prend congé de vous. Entrez maintenant dans l'ouverture du centre juste au dessus de vous puis allez toujours tout droit pour retourner dans la salle de Maîte Kavar. Vous surprenez alors une discussion entre les hommes : Frère Meuni aurait des soucis avec sa petite fille Meilin et demande conseil à Maître Kavar. Lorsque vous êtes de nouveau aux commandes d'Ark, approchez vous des deux hommes puis parlez leur pour recevoir une nouvelle mission : aider Meuni à retrouver Meilin, sa petit fille qui aurait perdu ses parents et vivrait dans les ruines d'une ville nommée Louran. Quittez donc le village de Lhasa en allant toujours vers le bas.

Terranigma Solution                 Terranigma Solution

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales