|
![]() |
![]() |
![]() |
Image 1 |
Image 2 |
Image 3 |
Partez maintenant vers le nord-ouest jusqu'à deux tombes [Image 4]. Contournez les puis marchez sur les petites dalles en pierre pour traverser le point d'eau et gagner, un peu plus loin, des Gantelets. Revenez alors sur vos pas jusqu'au Grand hall. Depuis le Point de sauvegarde, allez vers l'ouest et entrez dans la S. chevalier. Ramassez les 240 Pièces d'or puis quittez la salle par la porte en haut à droite [Image 5] pour entrer dans la Bibliothèque. Ouvrez y le coffre pour gagner un
Masque de mort puis, une nouvelle fois, retournez au Point de sauvegarde du Grand hall. Montez les escaliers au nord-ouest [Image 6] et, en haut, allez vers le sud pour mettre la main sur un
Couteau ensangl.. Passez ensuite la porte juste à côté pour arriver dans la Salle à manger.
![]() |
![]() |
![]() |
Image 4 |
Image 5 |
Image 6 |
Approchez vous de la porte posée contre le mur à gauche pour voir, derrière elle, un Oeuf de mana [Image 7]. Le précieux objet en poche, contournez la table et montez les petits escaliers en haut à droite puis passez à côté de la chaise renversée pour gagner 240 Pièces d'or. Redescendez les escaliers puis passez entre les deux fissures noires pour obtenir, de nouveau, 240 Pièces d'or et quittez ensuite la pièce. Montez les escaliers au nord puis passez la porte un peu plus loin au nord pour entrer dans la Petite salle et y gagner deux fois 240 Pièces d'or. Ressortez et empruntez la porte juste à l'ouest pour atteindre le Bureau. Ramassez les deux sacs verts qui contiennent chacun 240 Pièces d'or puis collez vous à l'escalier violet sous le Point de sauvegarde [Image 8] et appuyez sur
pour obtenir un
Fouet ligotant. Sauvegardez ensuite votre partie puis inspectez l'armoire en haut [Image 9] pour révéler un passage qui mène à la Terrasse toit.
![]() |
![]() |
![]() |
Image 7 |
Image 8 |
Image 9 |
Sur le toit, longez la grosse branche et entrez dans la fenêtre ouverte [Image 10] pour pénétrer dans la Ch. Seigneur. Parlez à la fille qui s'y trouve. Il s'agit de la soeur de celle qui se tenait à l'entrée. Elle vous demande de partir car c'est elle qui, à cause de l'épée maudite, a tué son père... Alors que Justin lui répond qu'ils sont là pour casser la malédiction, vous êtes aussitôt attaqué par le maitre des lieux.
|
||
Le fantôme vaincu, la jeune fille vous remercie d'avoir levé la malédiction et vous offre son Epée foudroyante. Dès que vous pouvez bouger, remontez sur la Terrasse toit grâce à la corde. Marchez le long de la branche, retraversez le Bureau ainsi que le Grand hall puis quittez le Château des rêves pour retourner dans le Désert de Zil.
Félicitations, vous avez fini l'un des trois donjons annexes de Grandia !
![]() |
![]() |
![]() |
Image 10 |
Image 11 |
Image 12 |
Auteur | Commentaire |
![]() |
Le 2024-05-15 23:07:04
Avec plasir ![]() |
![]() |
Le 2024-05-05 16:21:46
merci pour ce guide et tous le travail fournit |
![]() |
Le 2024-01-20 18:48:50
De rien ![]() Merci pour le commentaire ! |
![]() |
Le 2024-01-15 10:31:09
Ça fait des années que je consulte cette soluce (Et d'autres du site !) Merci pour cet excellent travail ! |
![]() |
Le 2021-05-26 00:26:59
Content que mon guide aide et traverse les frontières ![]() |
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|