facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Equipements : Rudy



Cliquez sur le portrait du personnage dont vous souhaitez voir l'équipement.

Rudy
Jack
Cecilia

- Les Armes

Nom
Attaque (ATP)
Prix
Obtention
Long couteau
7
-
 Equipement de départ et acheté au Village de Surf
Longue épée
15
210 Gella
 Achetée à Adlehyde et volée à l'ennemi Wight
Epée courte
25
500 Gella
 Achetée au Village Milama
Claymore
40
1100 Gella
 Achetée au Village Baskar
Epée Bronze
57
2050 Gella
 Achetée à Port Timney
Sabre croisé
80
4200 Gella
 Acheté à Repos Vaisseau
Fleuret Nox
100
6300 Gella
 Acheté à Ville Rosetta
Epée hybride
125
9500 Gella
Sabre fort
150
-
 Trouvé dans Demon's Lab
Rayon d'épée
175
18000 Gella
Lame argent
200
-
 Trouvée à Malduke
Lame divine
270
-
 Gagnée après votre victoire contre le boss optionnel Boomerang Flash

- Les Accessoires

Nom
Prix
Effet
Obtention
Amulette
-
 Augmente la Chance de deux niveaux
Ardoise
-
 Points de magie maximum +25%
Ardoise Muse
-
 Points de magie maximum +50%
Bague Aqua
4000 Gella
 Ajoute l'élément Eau aux attaques de base
Bague Démon
4000 Gella
 Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques de base
Bague Eole
4000 Gella
 Ajoute l'élément Vent aux attaques de base
Bague Feu
4000 Gella
 Ajoute l'élément Feu aux attaques de base
Bague Foudre
4000 Gella
 Ajoute l'élément Tonnerre aux attaques de base
Bague Géo
4000 Gella
 Ajoute l'élément Terre aux attaques de base
Bague Sacre
4000 Gella
 Ajoute l'élément Sacré aux attaques de base
Balance
-
 Immunise contre toutes les altérations d'état
Bloc Force
-
 Augmente la vitesse à laquelle la barre de Force se remplit
Bouc
1500 Gella
 Réanime automatiquement un personnage KO et lui rend son maximum de Points de vie (l'accessoire est détruit)
Bourse
-
 Vous avez 75% de chances que le nombre de Gella gagnés à la fin du combat soit doublé
Carillon
-
 Immunise contre l'altération d'état Confusion
Cercle bleu
-
 Immunise contre l'altération d'état Paralysie
Décoration
-
 Augmente toutes les statistiques de 100, absorbe les dégats de tous les éléments, immunise contre toutes les altérations d'état, empêche les ennemis de vous attaquer par surprise, augmente la vitesse à laquelle la barre de Force se remplit, augmente la Chance d'un niveau, Points de vie maximum +25%, Points de magie maximum +25%, rend des Points de vie à chaque tour et vous avez 25% de chances que le nombre de Gella gagnés à la fin du combat soit doublé
Ecu de métal
-
 DFP +20 et PRY +8%
Ecu rond
-
 DFP +6 et PRY +4%
Girouette
-
 Les ennemis ne peuvent pas vous attaquer par surprise
Harpe d'or
-
 Immunise contre l'altération d'état Silence
Joyau Esprit
-
 Rend des Points de magie à chaque tour
Lunettes
-
 Immunise contre l'altération d'état Flash
MégaPouvoir
-
 Vous avez 75% de chances que chaque attaque inflige deux fois plus de dégats
Mémoires
-
 Immunise contre l'altération d'état Amnésie
Missanga
3000 Gella
 Augmente la Chance d'un niveau
Orbe forte
-
 Points de vie maximum +25%
Orbe vitale
-
 Points de vie maximum +50%
Plume d'ange
-
 Immunise contre l'altération d'état Mauvais présage
Rameau
-
 Immunise contre l'altération d'état Maladie
Réflexe
-
 DFP +17 et PRY +6%
Roche lune
-
 Immunise contre l'altération d'état Poison
Signe Piscis
-
 Absorbe les éléments Tonnerre, Sacré et Ténèbres
Signe têtard
-
 Absorbe les éléments Terre, Eau, Feu et Vent
Talisman
-
 Rend des Points de vie à chaque tour
Targe
-
 DFP +2 et PRY +2%

- Les Torses

Nom
Défense (DFP)
Défense magique (MGR)
Prix
Obtention
Veste voyage
5
-
-
 Equipement de départ et droppée par l'ennemi Singe Rat
Cape épaisse
9
-
205 Gella
 Achetée à Adlehyde
Blindage
16
-
480 Gella
 Acheté au Village Milama
Veste Garde
25
-
1010 Gella
 Achetée au Village Baskar
Cape métal
35
-
2000 Gella
 Achetée à Port Timney
Veste métal
46
-
4300 Gella
 Achetée à Repos Vaisseau
Cape cloutée
58
-
6200 Gella
 Achetée à Ville Rosetta et volée à l'ennemi Chauffeur
Veste rouge
70
-
-
 Trouvée dans l'Ile Vagabonde
Veste lutte
85
-
-
 Trouvée dans Prison Forêt
Veste combat
100
20
17300 Gella
Cape assaut
120
31
-
 Trouvée à Malduke
Veste Cran
242
165
-
 Gagnée après votre victoire contre le boss optionnel Sado

- Les Casques

Nom
Défense (DFP)
Prix
Obtention
Bandanna
1
-
 Trouvé dans la Cave à baies et volé à l'ennemi Brailleur
Bande métal
10
-
 Trouvé dans le Village Milama et volée à l'ennemi Galancher
Armet
20
-
 Trouvé dans la Ville Rosetta
Bande cuivre
32
3500 Gella
Super Armure
45
-
 Trouvé chez Vassim
Armet lourd
60
-
 Trouvé dans l'Abysse

- Les Runes

Nom
Gardien
Effet
Obtention
Rune Castel
 VIT +40% et DFP +20% (de base, sans équipement)
Rune Chrono
 SOR +50% et MGR +25% (de base, sans équipement)
Rune Courage
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), RES +30% et PRY +3% (de base, sans équipement)
Rune Mort
 SOR +30% et MGR +15% (de base, sans équipement)
Rune Terre
 VIT +10% et DFP +5% (de base, sans équipement)
Rune Feu
 STR +10% et ATP +10% (de base, sans équipement)
Rune Eclair
 STR +10%, ATP +10% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Hadès
 SOR +40% et MGR +20% (de base, sans équipement)
Rune Paradis
 STR +10%, ATP +10% (de base, sans équipement), SOR +20%, MGR +10% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Espoir
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +20%, DFP +10% (de base, sans équipement), SOR +10%, MGR +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Glace
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Vie
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +20% et DFP +10% (de base, sans équipement)
Rune Amour
 STR +5%, ATP +5% (de base, sans équipement), VIT +20%, DFP +10% (de base, sans équipement), SOR +30%, MGR +15% (de base, sans équipement), RES +5% et PRY +0,5% (de base, sans équipement)
Rune Sacre
 STR +20% et ATP +20% (de base, sans équipement)
Rune Etoile
 STR +10%, ATP +10% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), SOR +10%, MGR +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Apogée
 VIT +20% et DFP +10% (de base, sans équipement)
Rune Epée
 STR +40% et ATP +40% (de base, sans équipement)
Rune Foudre
 RES +20% et PRY +2% (de base, sans équipement)
Rune Triton
 VIT +20%, DFP +10% (de base, sans équipement), SOR +20% et MGR +10% (de base, sans équipement)
Rune Aqua
 SOR +10% et MGR +5% (de base, sans équipement)
Rune Eole
 RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Wild Arms

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLes OutilsLes GardiensLes Altérations d'étatLes MagasinsLe BestiaireLa Carte du mondeLes ZonesLe Gameplay
 
 
Prélude
IntroductionRudy : La jeunesse en vadrouilleJack : Un chasseur de trésorCecilia : Fille venant d'une abbaye
Le coeur de Mère
La tombe de LolithiaL'attaque d'AdlehydeLa traversée du Col de la montagneLa rencontre avec les GardiensLa rupture du premier sceauLa statue sacrée et Calamity JaneA la recherche de l'Oeil CristalLe mariage de Cecilia et la dernière statue
La Photosphère
La caverne ensabléeLe bracelet d'AnnaA l'assaut du Vaisseau fantômeLa jeune Elw de RosettaLa clef de la Tour rougeLa clef de la Tour bleueLe réveil du Golem TerreLes machines du professeur ZepetLe piège d'AlhazadA l'attaque de la Photosphère !
A la poursuite des Démons
Le repaire de LucadiaExploration du Grand océanLe laboratoire des DémonsLes Seigneurs des GardiensLe Gate Generator de ZeikfriedLa dimension ElwL'opération de VassimLa machine volante d'EmmaPandémoniumLe duel de Jack à Castel ArticaL'ascension de Ka DingelLa nouvelle lune : MaldukeL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes annexes
Le secret du Temple MemoriaLe Festival d'AdlehydeLa reconstruction d'AdlehydeLes bouteilles flottantesL'Arène antiqueLa magie du Grand Mage DheeL'Abysse
Astuces et secrets
Obtenir des DuplicateursGagner des Points d'expérience et des GellaTous les Port'EmblèmesObtenir 255 exemplaires d'un objetLes pouvoirs cachés des objets
Les boss optionnels
Vaincre ChaosVaincre LeviathanVaincre BarbadeVaincre Boomerang FlashVaincre Monstre ZVaincre Angol MoaVaincre SadoVaincre LuciferVaincre Raguragula
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales