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Les Personnages



Cliquez sur le personnage dont vous souhaitez voir la description.

- Les héros

Rudy
Jack
Cecilia

- Les démons

Belselk
Alhazad
Lady Harken
Zeikfried
Zed
Boomerang

Les statistiques :

Dans Wild Arms, chaque personnage possède plusieurs caractéristiques :

  • HP (Points de vie) : Ils représentent la santé du personnage. S'ils tombent à 0 pendant un combat, celui-ci sera KO et ne pourra plus agir tant qu'il n'aura pas été réanimé
  • MP (Points de magie) : Ils servent, pour Jack et Cecilia, à utiliser leurs techniques ou magies.
  • STR (Force) : Plus elle est élevée, plus le personnage infligera de dégats en attaquant physiquement
  • ATP (Attaque) : Plus elle est élevée, plus le personnage infligera de dégats en attaquant physiquement. C'est en fait la somme entre sa STR et la puissance de ses équipements
  • VIT (Vitalité) : Plus elle est élevée, moins le personnage subira de dégats lorsqu'il est la cible d'une attaque physique
  • DFO (Défense) : Plus elle est élevée, moins le personnage subira de dégats lorsqu'il est la cible d'une attaque physique. C'est en fait la somme entre 50% de sa VIT et la défense de ses équipements
  • SOR (Sorcellerie) : Plus elle est élevée, plus le personnage infligera de dégats en lançant une magie et moins il subira de dégats lorsqu'il est la cible d'une attaque magique
  • MGR (Résistance magique) : Plus elle est élevée, moins le personnage subira de dégats lorsqu'il est la cible d'une attaque magique. C'est en fait la somme entre 50% de sa SOR et la défense magique de ses équipements
  • RES (Action) : Plus elle est élevée, plus le personnage agira tôt à chaque tour et plus il aura de chances d'esquiver les attaques
  • PRY (Agilité) : Plus elle est élevée, plus le personnage aura de chances d'esquiver les attaques. C'est en fait la somme entre 10% de sa RES et l'agilité de ses équipements
  • LUCK (Chance) : Il y a cinq niveaux de chance : WORST, BAD, NORMAL, GOOD et BEST. Elle peut varier (en bien ou en mal), en autres : après qu'un personnage gagne un niveau et après une nuit passée à l'auberge. Meilleure elle est, plus un personnage fera de coups critiques, plus votre groupe attaquera par surprise et plus vous aurez de chances de fuir les combats.

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Wild Arms

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLes OutilsLes GardiensLes Altérations d'étatLes MagasinsLe BestiaireLa Carte du mondeLes ZonesLe Gameplay
 
 
Prélude
IntroductionRudy : La jeunesse en vadrouilleJack : Un chasseur de trésorCecilia : Fille venant d'une abbaye
Le coeur de Mère
La tombe de LolithiaL'attaque d'AdlehydeLa traversée du Col de la montagneLa rencontre avec les GardiensLa rupture du premier sceauLa statue sacrée et Calamity JaneA la recherche de l'Oeil CristalLe mariage de Cecilia et la dernière statue
La Photosphère
La caverne ensabléeLe bracelet d'AnnaA l'assaut du Vaisseau fantômeLa jeune Elw de RosettaLa clef de la Tour rougeLa clef de la Tour bleueLe réveil du Golem TerreLes machines du professeur ZepetLe piège d'AlhazadA l'attaque de la Photosphère !
A la poursuite des Démons
Le repaire de LucadiaExploration du Grand océanLe laboratoire des DémonsLes Seigneurs des GardiensLe Gate Generator de ZeikfriedLa dimension ElwL'opération de VassimLa machine volante d'EmmaPandémoniumLe duel de Jack à Castel ArticaL'ascension de Ka DingelLa nouvelle lune : MaldukeL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes annexes
Le secret du Temple MemoriaLe Festival d'AdlehydeLa reconstruction d'AdlehydeLes bouteilles flottantesL'Arène antiqueLa magie du Grand Mage DheeL'Abysse
Astuces et secrets
Obtenir des DuplicateursGagner des Points d'expérience et des GellaTous les Port'EmblèmesObtenir 255 exemplaires d'un objetLes pouvoirs cachés des objets
Les boss optionnels
Vaincre ChaosVaincre LeviathanVaincre BarbadeVaincre Boomerang FlashVaincre Monstre ZVaincre Angol MoaVaincre SadoVaincre LuciferVaincre Raguragula
 
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