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Les Zones : Secteur 8



Midgar8





Le Secteur 8 en bref :

- Région : Midgar.
- Prix de l'auberge : Aucune auberge.
- Magasins : Aucun magasin.
- Accessible au(x) CD(s) :1 et 2.



Description de la ville :

Le Secteur 8, comme toute partie de Midgar se divise en deux :

- La partie haute :

Au cours de Final Fantasy VII, on entre à deux reprises dans la partie haute du Secteur 8.
La première fois, on y pénètre après l'explosion du Réacteur Mako n°1. C'est à ce moment là que Cloud rencontre pour la première fois Aeris. On s'y enfuit ensuite, poursuivi par des SOLDATS de la Shinra, en sautant sur un train.
La deuxième fois, on y entre lors de la chasse contre Hojo. Le secteur a vraiment changé et on y voit les échaffaudages de "Sister Ray" le canon de la Shinra.

En visitant ce coin, on s'aperçoit que la vie au dessus de la plaque n'est pas si bonne que ça, au contraire cela ressemble étrangement à la vie sous la plaque

- La partie basse :

La partie basse du Secteur 8 n'est pas connue dans Final Fantasy VII.

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

Secteur8 Secteur8 Secteur8 Secteur8 Secteur8 Secteur8 Secteur8 Secteur8 Secteur8Secteur8 Secteur8 Secteur8

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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