facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Le village des ossements




Le Village des Ossements se situe sur le Continent Nord et est accessible après votre passage dans le Temple des Anciens au Disque 1. C'est en fait une zone de fouilles dans laquelle il est possible de déterrer toutes sortes d'objets. (Voir le tableau ci-dessous.)

Guide Final Fantasy VII

Pour commencer à fouiller, vous devez parler à l'homme assis à gauche à l'entrée et déterminer le type de fouille que vous souhaitez.Il y en a trois différents :

  • Harpe lunaire : Zone orange
  • Trésor interressant : Zone violette, Zone verte et Zone rose
  • Trésor ordinaire : Zone jaune, Zone turquoise, Zone rouge et Zone bleue.

Il y a quelques points à noter :

  • Une fois que vous avez déterré la Harpe Lunaire, il n'est plus possible de la retrouver.
  • La probabilité de trouver un objet n'est pas toujours de 100%
  • Il faut parfois avoir rempli certaines conditions avant qu'un objet ne soit disponible

Doig Liste des objets en fonction de la zone

Zone
Objet
Condition
Probabilité
 
-
50%
 
-
14%
Après le rétablissement de Clad au Disque 2
100%
 
Ne peut être déterré qu'une fois
100%
Au Disque 3 après avoir eu le Mégalixir (ne peut être déterré qu'une fois)
4%
 
Ne peut être déterré qu'une fois
100%
Au Disque 3 après avoir eu le Mop (ne peut être déterré qu'une fois)
100%
 
100%
 
-
30%
Après le rétablissement de Clad au Disque 2
100%
 
Uniquement sur la version PC, avant d'avoir trouvé la Clé du secteur 5
92%
Après le rétablissement de Clad au Disque 2
100%
Uniquement sur la version PC, après d'avoir trouvé la Clé du secteur 5
8%
 
Ne peut être déterré qu'une fois
100%
Au Disque 3 après avoir eu le Pistolet Cordage (ne peut être déterré qu'une fois)
100%

Doig Comment fouiller

Une fois que vous avez choisi le type d'objet que vous souhaitez, placez cinq hommes au maximum (vous pouvez en mettre aucun si vous le désirez) où vous voulez avec le bouton carre puis appuyez de nouveau sur carre pour faire exploser la bombe et lancer la recherche. Tous les hommes vont alors regarder dans une direction (par exemple, si vous avez choisi un objet ordinaire, ils regarderont vers une des zones jaune, turquoise, rouge ou bleue. Il ne reste plus qu'à aller dans la zone voulue et déterrer l'objet.

 

Note
Vous n'êtes pas obligé de choisir la zone vers laquelle les ouvriers regardent ni même choisir une zone d'objet ordinaire si vous avez choisi cette option au début, quoiqu'il arrive, vous pourrez trouver un objet interressant si vous choisissez la bonne zone (comme sur le schéma plus haut) et que vous ayez de la chance si la probabilité n'est pas de 100%.

 
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales