facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Ferme Chocobo



Midgar





La Ferme des Chocobos en bref :

- Région : Midgar.
- Prix de l'auberge : 300 Gils.
- Magasins :Objets.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



Description de la ferme :

La Ferme des Chocobos se situe à l'est du continent de l'est ( au sud-est de Kalm ) dans une zone très fertile, ce qui permet la plantation de nombreux légumes. Le propriétaire de la ferme s'est spécialisé dans les Chocobos.

C'est dans cette zone que l'on trouve sa première matéria invocation : Chocobos. De plus, il est bien d'acheter une matéria Appât-Chocobo et quelques légumes pour réussir à capturer un Chocobo. C'est à peu près tout ce que l'on peut faire lors de la première visite en ce lieu. En revanche, plus tard, il sera possible de louer des box pour Chocobos à 10000gils chacun. Enfin, cet endroit est indispensable pour tout ce qui concerne l'élevage des Chocobos. Pour plus de détails concernant cet élevage, voir la section des chocobos.

Il y a trois habitants dans la Ferme des Chocobos, le vieux Bill qui garde l'auberge et loue des box pour Chocobos ( 6 au miximum ), Billy qui vend des légumes et explique les grands principes de l'élevage, et enfin Chloé qui s'occupe des Chocobos, les nourrit et renseigne le joueur sur les capacités de chaque Chocobo.

Tous les panoramas de la zone :

Fermechocobo Fermechocobo Fermechocobo

Magasins de l'endroit :

Cliquez ici pour voir la liste des magasins.

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales