Orcus
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HP
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40 |
Ses réactions
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Localisation
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Tactique :
Orcus lance deux attaques de feu. La première est un diamant entouré de flammes qui rebondit sur les murs. Il suffit de l'éviter. La deuxième est une chaine de flammes qui va de droite à gauche. Pour l'éviter, restez collé au mur en bas de l'écran.
Orcus essaye de vous frapper avec ses mains, il suffit d'appuyer sur le bouton attaque pour les repousser. Pour pouvoir toucher Orcus, il faut d'abord éliminer ses mains. Chaque main nécessite 5 attaques.
Une fois les mains vaincues, frappez le plus possible la tête du monstre. Au bout d'un certain temps, il va secouer la tête et lancer des lasers. Courez vite dans le coin haut-droit et collez vous au trou. Une fois les lasers finis, les mains réapparaissent. Recommencez le processus jusqu'à la mort d'Orcus.
Harpie
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HP
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40 |
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Localisation
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Tactique :
Harpie vous lance un assemblage de 4 plumes. Dès que cet assemblage cesse de bouger, les 4 plumes se séparent mais ne font pas très mal.
Lorsque Harpie fond sur vous, frappez le vite avec votre épée.
Harpie s'assoit parfois sur la corniche supérieure et commence à tirer des trucs bleus avec sa bouche. Eloignez vous le plus possible pour les éviter.
Harpie possède une attaque durant laquelle il jette 6 plumes qui vont vers le bas puis dans une direction horizontale. Si cette direction est la votre, il suffit de se placer entre deux plumes pour les éviter.
Dès que Harpie est proche de vous, attaquez sans répis. Aidez vous du vent qui peut vous amener sur lui.
Nosfé
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HP
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40 |
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Tactique :
Chaque vampire s'arrête de temps en temps aux intersections et lancent 4 rayons autour d'eux (nord, sud, est, ouest).
Chaque vampire peut lancer au minimum 4 boules grises qui tournent autour de lui.
Il arrive qu'ils se rejoignent au milieu et lancent chacun une petite boule qui va fusionner en une plus grande qui enlève énormément de HP. Heureusement, cette boule est lente et finit par sortir de la salle.
Avec Chrysaor, AVANT de parler aux vampire, dès que vous rentrez dans la salle, laissez A appuyé pour concentrer la Boule de Feu puis empruntez le passage juste à gauche d'Eric. Les vampires arrivent. Faîtes défiler le texte puis à la fin, lâchez le bouton A pour lancer la Boule de Feu sur Ratu (la femme), foncez lui directement dessus juste après et bourrinez le bouton attaque. Elle devrait mourir très vite.
Ratu
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HP
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40 |
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Tactique :
Chaque vampire s'arrête de temps en temps aux intersections et lancent 4 rayons autour d'eux (nord, sud, est, ouest).
Chaque vampire peut lancer au minimum 4 boules grises qui tournent autour de lui.
Il arrive qu'ils se rejoignent au milieu et lancent chacun une petite boule qui va fusionner en une plus grande qui enlève énormément de HP. Heureusement, cette boule est lente et finit par sortir de la salle.
Avec Chrysaor, AVANT de parler aux vampire, dès que vous rentrez dans la salle, laissez A appuyé pour concentrer la Boule de Feu puis empruntez le passage juste à gauche d'Eric. Les vampires arrivent. Faîtes défiler le texte puis à la fin, lâchez le bouton A pour lancer la Boule de Feu sur Ratu (la femme), foncez lui directement dessus juste après et bourrinez le bouton attaque. Elle devrait mourir très vite.
Multipède
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HP
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40 |
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Tactique :
Il passe son temps à sortir et à rentrer dans le sable. Lorsqu'il sort, vous êtes averti par un tourbillon.
Il peut pondre des oeufs parfois. Lorsqu'il le fait, uniquement sa tête sort du sol et il reste immobile quelques secondes. Profitez en pour l'enchainer de coups.
Si un des oeufs arrive à éclosion, je conseille de tuer le petit vite fait car il peut être très chiant.
Attendez que Multipède sorte du sol pour le taper avec votre épée. C'est assez long mais sans risque.
Cléopatra
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HP
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40 |
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Tactique :
Tapez la dès qu'elle prend sa forme originale.
Courir lorqu'elle est divisée en huit esprits.
Une fois qu'elle a moins de la moitié de sa vie, lorsqu'elle se divise en 8 esprits, l'un deux est solide, il faut le taper pour qu'elle reprenne sa forme normale.
Pour éviter sans problème les esprits, prenez les téléporteurs pour monter puis sautez de la plate-forme.
Avec Chrysaor, pour éviter de vous faire toucher, utilisez Boule de Feu sur les huits esprits (après que Cléopatra ait moins de 50% de ses HP) puis attaquez la avec voter épée.
Orcus 2
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HP
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40 |
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Tactique :
Orcus lance deux attaques de feu. La première est un diamant entouré de flammes qui rebondit sur les murs. Il suffit de l'éviter. La deuxième est une chaine de flammes qui va de droite à gauche. Pour l'éviter, restez collé au mur en bas de l'écran.
Orcus essaye de vous frapper avec ses mains, il suffit d'appuyer sur le bouton attaque pour les repousser. Pour pouvoir toucher Orcus, il faut d'abord éliminer ses mains. Chaque main nécessite 5 attaques.
Une fois les mains vaincues, frappez le plus possible la tête du monstre. Au bout d'un certain temps, il va secouer la tête et lancer des lasers. Courez vite dans le coin haut-droit et collez vous au trou. Une fois les lasers finis, les mains réapparaissent. Recommencez le processus jusqu'à la mort d'Orcus.
Harpie 2
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HP
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40 |
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Tactique :
Harpie vous lance un assemblage de 4 plumes. Dès que cet assemblage cesse de bouger, les 4 plumes se séparent mais ne font pas très mal.
Lorsque Harpie fond sur vous, frappez le vite avec votre épée.
Harpie s'assoit parfois sur la corniche supérieure et commence à tirer des trucs bleus avec sa bouche. Eloignez vous le plus possible pour les éviter.
Harpie possède une attaque durant laquelle il jette 6 plumes qui vont vers le bas puis dans une direction horizontale. Si cette direction est la votre, il suffit de se placer entre deux plumes pour les éviter.
Dès que Harpie est proche de vous, attaquez sans répis. Aidez vous du vent qui peut vous amener sur lui.
Nosfé 2
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HP
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40 |
Ses réactions
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Tactique :
Chaque vampire s'arrête de temps en temps aux intersections et lancent 4 rayons autour d'eux (nord, sud, est, ouest).
Chaque vampire peut lancer au minimum 4 boules grises qui tournent autour de lui.
Il arrive qu'ils se rejoignent au milieu et lancent chacun une petite boule qui va fusionner en une plus grande qui enlève énormément de HP. Heureusement, cette boule est lente et finit par sortir de la salle.
Avec Chrysaor, AVANT de parler aux vampire, dès que vous rentrez dans la salle, laissez A appuyé pour concentrer la Boule de Feu puis empruntez le passage juste à gauche d'Eric. Les vampires arrivent. Faîtes défiler le texte puis à la fin, lâchez le bouton A pour lancer la Boule de Feu sur Ratu (la femme), foncez lui directement dessus juste après et bourrinez le bouton attaque. Elle devrait mourir très vite.
Ratu 2
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HP
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40 |
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Tactique :
Chaque vampire s'arrête de temps en temps aux intersections et lancent 4 rayons autour d'eux (nord, sud, est, ouest).
Chaque vampire peut lancer au minimum 4 boules grises qui tournent autour de lui.
Il arrive qu'ils se rejoignent au milieu et lancent chacun une petite boule qui va fusionner en une plus grande qui enlève énormément de HP. Heureusement, cette boule est lente et finit par sortir de la salle.
Avec Chrysaor, AVANT de parler aux vampire, dès que vous rentrez dans la salle, laissez A appuyé pour concentrer la Boule de Feu puis empruntez le passage juste à gauche d'Eric. Les vampires arrivent. Faîtes défiler le texte puis à la fin, lâchez le bouton A pour lancer la Boule de Feu sur Ratu (la femme), foncez lui directement dessus juste après et bourrinez le bouton attaque. Elle devrait mourir très vite.
Multipède 2
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HP
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40 |
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Tactique :
Il passe son temps à sortir et à rentrer dans le sable. Lorsqu'il sort, vous êtes averti par un tourbillon.
Il peut pondre des oeufs parfois. Lorsqu'il le fait, uniquement sa tête sort du sol et il reste immobile quelques secondes. Profitez en pour l'enchainer de coups.
Si un des oeufs arrive à éclosion, je conseille de tuer le petit vite fait car il peut être très chiant.
Attendez que Multipède sorte du sol pour le taper avec votre épée. C'est assez long mais sans risque.
Cléopatra 2
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HP
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40 |
Ses réactions
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Localisation
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Tactique :
Tapez la dès qu'elle prend sa forme originale.
Courir lorqu'elle est divisée en huit esprits.
Une fois qu'elle a moins de la moitié de sa vie, lorsqu'elle se divise en 8 esprits, l'un deux est solide, il faut le taper pour qu'elle reprenne sa forme normale.
Pour éviter sans problème les esprits, prenez les téléporteurs pour monter puis sautez de la plate-forme.
Avec Chrysaor, pour éviter de vous faire toucher, utilisez Boule de Feu sur les huits esprits (après que Cléopatra ait moins de 50% de ses HP) puis attaquez la avec voter épée.
Comète du Chaos
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HP
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40 |
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Comète |
Tactique :
La bouge est invulnérable lorsqu'elle est fermée.
Attaquez dès que sa bouge s'ouvre. Elle va alors cracher un pluie acide. Evitez la en zigzaguant.
Dark Chaos
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HP
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Comète |
Tactique :
Lorsqu'il vous lance des boules électriques, appuyez sur L et R pour les bloquer.
Il lance des boules bleues, ripostez avec Phoenix pour les détruire.
Il n'est vulnérable que lorsqu'il ouvre sa bouche. Lancez 2-3 Phoenix puis il ripostera avec un laser. Utilisez Liquéfaction quand il le fait.
Restez toujours au milieu de l'écran juste sous le gros gemme bleu.
Bras de Fer
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HP
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40 |
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Tactique :
Il lance des boules de feu qui vous suivent. Il est possible de les bloquer mais c'est très difficile.
N'attaquez jamais par la rampe du milieu mais allez à droite, lancez lui Charge ou Glissade puis descendez, allez à gauche et recommencez le processus.
Vous allez devoir utiliser de noooombreuses herbes!