facebook youtube twitter


12 : Affairs of State

Type de mission
Wings of the Goddess
Numéro de mission
12
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Count Borel's letter

L'ambassadeur de Jeuno, Nag'molada, a livré des nouvelles inquiétantes du plan du duché de se rendre aux Beastmen. Accompagnez le Comte Borel et Lilisette dans leur mission pour implorer l'aide des deux autres nations.

A faire

Solution détaillée

Rendez-vous à Windurst Waters (S). Si vous n'y êtes jamais allé, rendez-vous à Meriphataud Mountains (S) ( Rolanberry Fields (S) (L-5) > Sauromugue Champaign (S) (K-11)) puis suivez le chemin en bleu sur les cartes ci-dessous pour atteindre Windurst Waters (S).

Final Fantasy XI Solution Final Fantasy XI Solution Final Fantasy XI Solution Final Fantasy XI Solution

Une fois sur place, allez à Windurst Waters (S) (K-9) puis parlez à Velda-Galda [Image 1] pour qu'il reconnaisse immédiatement Halver M Borel. Après une petite discussion sur un tournoi passé auquel ils ont tous les deux participé, le Tarutaru vous fait entrer et vous amène auprès du leader de la ville, Robel-Akbel. Etonné que Jeuno souhaite se rendre aux Beastmen, ce dernier demande ce que compte faire San d'Oria. Alors que Lilisette lui répond que le Royaume va se porter au secours du duché, Robel-Akbel et son bras droit, Lahko Habhoka déclarent que quelque chose cloche. En effet, Nag'molada est connu pour être un négociateur hors pair et il n'est pas le genre de personne à se rendre si facilement. Néanmoins, bien que les troupes Tarutaru des War Warlocks ne peuvent pas quitter leur poste pour le moment, les rangs des Mithra mercenaires sont bien remplis et pourront être envoyés au secours de Jeuno. Ravie, Lilisette remercie ses deux interlocuteurs. Le futur des enfants d'Altana est en jeu !

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Allez maintenant à Bastok Markets (S). Si vous n'y êtes jamais allé, rendez-vous à Pashhow Marshlands (S) ( Batallia Downs (S) (K-10) > Rolanberry Fields (S) (H-14)) puis suivez le chemin en bleu sur les cartes ci-dessous pour atteindre Bastok Markets (S).

Final Fantasy XI Solution Final Fantasy XI Solution Final Fantasy XI Solution

Cela fait, allez à Bastok Markets (S) (H-6) et parlez à Radford [Image 4] pour être conduit devant le President Prien. Halver M Borel lui explique que Jeuno souhaite se rendre aux Beastmen et que l'envoyé du Duché, Nag'molada demande à ce que les trois autres nations fassent de même. Il ajoute ensuite que, bien entendu, cela est hors de question pour San d'Oria, ce à quoi son interlocuteur lui répond qu'il est de même pour Bastok. Alors que l'envoyé de San d'Oria annonce que son Royaume va envoyer des hommes au secours de Jeuno, le President Prien lui répond, avoir consulté ses conseillers, que malheureusement la république n'est pas en état de porter assistance à qui que ce soit... En effet, ses troupes sont au plus bas... Entre alors le commandant de la Fourth Division, Zazarg, qui demande la permission d'amener la Seventh Corhors au secours du Duché. Cette cohorte vient en effet de recevoir des jeunes recrues qui ne demandent qu'à partir au combat. Devant une telle initiative, le President Prien finit par accepter. Lilisette le remercie alors chaudement puis vous quittez la pièce. Dehors, Halver M Borel vous remercie pour votre aide puis vous dit qu'il ne vous reste plus qu'à aller à Jeuno pour leur faire part de l'arrivée des renforts avant qu'il ne soit trop tard. Quant à lui, il vous donne une Count Borel's letter puis retourne à San d'Oria auprès de son Roi.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales