facebook youtube twitter

Eléna


elena
HP
MP
EXP
AP
Gils
30000
100
6400
800
7000
Immunités ou défenses
Faiblesses
Vol
Drop
Transf.
Gravité, Glace
-
-
-
Localisation
Souterrains du Secteur 8 de Midgar
Description
Membre des Turks - Absorbe les attaques de Glace

  • Equipez vos personnages de Bracelet feu ou de Anneaufeu pour les protéger des attaques du boss.
  • Commencez par lancer la magie Regen et Grande Garde puis votre matéria Voler pour tout leur piquer.
  • Chacun des Turks possède sa propre affinité : Elena absorbe la Glace, Reno absorbe le Tonnerre et Rude absorbe le Feu. Ainsi, n'utilisez pas d'attaques de ce type d'élément.
  • Lancez des magies neutres commemateriarouge Bahamut ZERO, materiarouge Chevaliers de la table ronde et Ultima ainsi que vos meilleures limites.
  • Quelques attaques des Turks sont basées sur différents éléments :Elena lance une attaque de type Feu et Reno une attaque de type Tonnerre. De plus, Elena peut infliger l'altération d'état Confusion. Equipez vous donc des matérias El.Base + Feu, El.Base + Foudre et/ou des accessoires Ruban et Anneau feu.
  • Il faut savoir aussi que lorsque vous défaites un Turk, les autres s'enfuient le tour suivant sans donner d'EXP et de AP. Ainsi, attaquez les tous en même temps pour vous en débarasser ensemble.
  • Protégez vos personnages et soignez vous à l'aide des magies Vent Blanc, Grande Garde et Guéri3.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales