facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Jobs : White Mage



whm whm

Les White Mages (Mages blancs) sont quasi-essentiels pour une partie. Il servent en effet de soigneur et permettent ainsi de maintenir tout le monde en vie. De plus, en cas de mort, il peut toujours ressucité la personne en question. La seule façon de remplacer un White Mage est de prendre un Summoner ou un Red Mage mais cela implique de bien choisir la partie pour avoir un second healer.

Job traits Job abilities
Niveau Nom Niveau Nom
10 Magic Defense Up I 1 Benediction
20 Clear Mind I 15 Divine Seal
25 Auto Regen 75 (Merit) Devotion
30 Magic Defense Up II 75 (Merit) Martyr
35 Clear Mind II - -
50 Clear Mind III - -
50 Divine Veil - -
50 Magic Defense Up III - -
65 Clear Mind IV - -
70 Magic Defense Up IV - -

Armes skillables :

Bâton, Club et Lancer.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales