facebook youtube twitter


20 : On Thin Ice

Type de mission
Wings of the Goddess
Numéro de mission
20
Niveau conseillé
90+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

Dans une tournure dramatique des événements, Lilisette et Portia sont tombées aux mains de l'ennemi. Informez Sir Ragelise convalescent à Chateau d'Oraguille de ce développement imprévu.

A faire

Solution détaillée

Parlez à Raustigne à Southern San d'Oria (S) (I-7/8) [Image 1] pour entrer dans le Château d'Oraguille où vous retrouvez Ragelise. Après avoir piqué une crise car vous avez laissé vos deux compagnes se faire enlever sous votre nez, il s'excuse et vous dit que ce n'est pas votre faute mais la sienne. Si seulement il avait été assez fort pour surmonter ses douleurs... En voyant cela Cait Sith Naoi murmure le nom de Ringaling (apparemment un autre nom de Ragelise). Alors que le chevalier décide de partir seul pour Beaucedine Glacier (S), la féline, inquiète pour sa sécurité, l'encourage à la prudence et à la stratégie. Leur conversation est finalement interrompue par l'arrivée de Noillurie. Surpris, Ragelise lui demande ce qu'elle fait car elle était sensée combatttre les Beastmen à Vunkerl Inlet (S). N'ayant pas d'autre excuse à donner, la jeune femme admet son comportement irrationnel car elle est follement amoureuse de lui ! Elle promet d'ailleurs, malgré les protestations du chevalier, d'aller à sa place affronter le conflit imminent à Beaucedine Glacier (S) puis, qu'à son retour, ils soient réunis par les liens du mariage !

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Une fois que Noillurie a quitté la pièce, Vestillet fait son entrée puis révèle la stratégie des Forces Alliées : aller dans les terres enneigées de Valdeania ettendre une embuscade aux Beastmen mais explique que l'unité de Ragelise a été maintenue en réserve en raison de ses blessures. Alors que ce dernier proteste, le chevalier aux cheveux gris souligne que la guerre est loin d'être finie et qu'il aura tout le temps de prouver sa valeur plus tard. D'ailleurs, le devoir doit rester plus important que les affaires personnelles et c'est pourquoi il exhorte son ami à avoir confiance en leur plan,promettant et lui promet de retrouver Portia et Lilisette. Vaincu, Ragelise finit par accepter de rester en arrière. Une fois dehors, Cait Sith Naoi vous propose de demander à Noillurie de vous emmener avec elle et ses hommes. Malheureusement, celle-ci refuse catégoriquement car elle ne permettrait pas que sa troupe soit compromise par des amateurs... Comprenant néanmoins que Ragelise vous tient en haute estime, elle vous dit qu'elle acceptera votre présense si vous convainquiez au moins 20 chevaliers de San d'Oria (S) de rejoindre son régiment. Il faudra bien entendu récolter leur consentement par écrit.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales