facebook youtube twitter


2-5 : Inescapable Binds

Type de mission
Rhapsodies of Vanadiel
Numéro de mission
2-5
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

A faire

  • Rendez-vous à Aht Urhgan Whitegate - Si vous n'y avez pas encore accès, parlez à Faursel dans le Tenshodo (Neptune's Spire) à Lower Jeuno (J-8) puis, lors du dialogue choisissez d'abord l'option vide tout en bas deux fois de suite puis demandez "Where is Tenzen"

Solution détaillée

Allez à Aht Urhgan Whitegate (Si vous n'y avez pas encore accès, parlez à Faursel dans le Tenshodo (Neptune's Spire) à Lower Jeuno (J-8) puis, lors du dialogue choisissez d'abord l'option vide tout en bas deux fois de suite puis demandez "Where is Tenzen") pour retrouver un Tenzen affolé qui requiert votre aide. Demandez lui donc ce qui s'est passé pour qu'il vous dise qu'il souhaite que vous infliteriez le palais de la ville ! Il aurait rencontré un personnage nommé Gessho qui serait déguisé en Yagudo ! Kagero le corrige alors et lui dit que ce n'est pas un costume... Ceci étant dit, le samouraï ajoute qu'en rassemblant des informations, le dit Gessho aurait entendu que l'homme masqué aurait rendu une petite visite à un alchimiste impérial dans le palais. Heureusement, le Yagudo aurait réussi à faire démasquer les agissements de Volto Oscuro et c'est pourquoi il faut maintenant que vous infilteriez dans le palais. Malheureusement, la seule façon est de gagner d'abord la confiance de l'Empire... Tenzen vous souhaite alors bonne chance puis s'en va en courant.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales