facebook youtube twitter


8-4 : Dawn

Type de mission
Chains of Promathia
Numéro de mission
8-4
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses

Alors que Promathia se réveille, la vérité vous est dévoilée. Le monde et ses habitants sont sur le point de connaitre une apocalypse. Altana, Déesse de l'aude, donne nous la victoire !

A faire

  • Prenez l'ascenseur central et descendez à l'étage inférieur - The Garden of Ru'Hmet (2ème étage) (H-8/9)
  • Inspectez la Transcendental Radiance - Allez tout droit depuis l'ascenseur
  • Inspectez de nouveau la Transcendental Radiance puis remportez la Bataille : Dawn

Attendez après minuit (heure japonaise) pour faire ce qui suit (vous pouvez faire les cinq chemins dans l'ordre que vous voulez)

Chemin 1 : A Name for the Ages

Chemin 2 : A Meteoric Reunion

Chemin 3 : In the Name of Justice

Chemin 4 : Newfound Family

Chemin 5 : Return to the East

  • Parlez à Cid à Metalworks (H-8) - Dans le Cid's Lab à l'étage

Conclusion

Solution détaillée

Allez à The Garden of Ru'Hmet (1er étage) (H-8/9) (vous pouvez vous warp puis utiliser le Home Point) puis empruntez l'ascenseur devant vous et choisissez "Descend" [Image 1]. En bas, allez tout droit jusqu'à une Transcendental Radiance [Image 2]. Touchez la donc pour être téléporté dans l'Empyreal Paradox, une sorte de plateforme dans l'espace surplombant Vana'diel et notamment Qufim Island. En levant les yeux, vous pouvez voir que Selh'teus est déjà sur place et est en train d'affronter Promathia mais il est vite mis au tapis...

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

La cinématique terminée, réinspectez la Transcendental Radiance et choisissez la Bataille : Dawn [Image 4] pour rejoindre Selh'teus qui vous dit qu'il va bien mais que le Twilight God a l'air d'attendre que la fin soit proche, le moment où il meurt. Prishe comprend enfin que la volonté de Promathia est en fait la "mort ultime". En effet, même un Dieu ne sera détruit par la puissance de l'Emptiness. Selh'teus vous explique alors ce qu'il sait : pour s'assurer que le Twilight God reste en vie, Altana a volé l'énergie du Mothercrystal pour créer les humains. Le Mothercrystal a alors été divisé en cinq et le monde des Dieux s'est retrouvé déchiré et transformé dans le monde de Vana'diel. Les habitants d' Al'Taieu, sachant cela, ont tout fait pour faire revenir le Twilight God et restaurer le Mothercrystal. C'est alors qu'ils ont su... Selh'teus vous dit ensuite qu'il veut en finir avec cette malédiction de l'apocalypse et qu'il ne veut plus que vous viviez dans l'ombre des ténèbres : l'arrogance, la rage, la peur, l'envie... C'est alors que Promathia se libère du sort d'immobilisation que lui a lancé le garçon aux cheveux gris. En voyant cela, Prishe lui hurle qu'elle et Selh'teus ne sont plus mortels puis fonce sur la bête.

Bataille : Dawn (Partie 1) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Promathia

Stratégie

Lors de cette phase, vous êtes assisté par Prishe. Votre adversaire, Promathia possède quelques techniques :

  • Empty Salvation : Inflige des dégâts de zone et enlève trois buffs positifs aux personnes touchées. Soignez-vous.
  • Pestilent Penance : AOE conique devant lui. Seul le tank doit se trouver devant le boss pendant tout le combat.
  • Malevolent Blessing : AOE conique devant lui. Toute personne touchée recevra l'altération d'état Curse (diminue les PV et PM max ainsi que la vitesse de déplacement). Vous pouvez vous guérir avec une Holy Water ou les sorts Cursna ou Esuna.
  • Infernal Deliverance : Inflige des dégâts de zone ainsi que Stun (ne peut pas bouger et interrompte toute attaque / technique en cours) pendant quelques secondes.
  • Chains of Apathy, Chain of Arrogance, Chain of Cowardice, Chain of Envy et Chain of Rage) : Inflige l'altération d'état Terror (ne peut plus agir) pendant quelques secondes à tous les Trusts en fonction de leur race. Par exemple, Chain of Cowardice va avoir un effet sur les Tarutaru.
  • Comet : Inflige de très gros dégâts à une cible. Soignez-la.

Quelques poins à noter :

  • Il est possible de faire appel aux Trusts.
  • Ce combat est assez simple au Niveau 80 avec cinq Trusts.
  • Si Prishe meurt, il est possible de la ressusciter.
  • Elle peut se soigner et soigner l'équipe.
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Bataille : Dawn (Partie 2) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Promathia

Stratégie

La première phase terminée, le combat enchaine automatiquement sur cette seconde phase. En plus de Prishe, vous avez maintenant aussi l'aide de Selh'teus. Par ailleurs, Promathia possède les mêmes techniques que lors de la première partie (sauf Comet) avec, en plus :

  • Seal of Quiescence : Inflige l'altération d'état Mute (ne peut plus lancer de sorts) à tous les joueurs dans une zone pendant 75 secondes. Cette altération d'état ne peut pas être guérie.
  • Winds of Oblivion : Inflige l'altération d'état Amnesia (ne peut plus lancer de techniques ou de weaponskills) à tous les joueurs dans une zone pendant 75 secondes. Cette altération d'état ne peut pas être guérie.
  • Meteor : Inflige de gros dégâts à toute l'équipe. Soignez-vous.
  • Wheel of Impregnability : Ne craint plus les attaques physiques pendant un certain temps.
  • Par ailleurs, de temps en temps, votre adversaire va se protéger d'un bouclier : Cercle rouge sous ses pieds (il est plus résistant face aux attaques magiques) ou Cercle vert sous ses pieds (il est plus résistant face aux attaques physiques).

Quelques poins à noter :

  • Il est possible de faire appel aux Trusts.
  • Ce combat est assez simple au Niveau 80 avec cinq Trusts.
  • Si Selh'teus meurt, c'est la fin du combat. Il n'est pas possible de le soigner.
  • Lorsqu'il lui reste peu de points de vie, Selh'teus va utiliser Redemption qui lui redonne, ainsi qu'à toute personne proche, des Points de vie, des Points de magie et des TP.
  • Parfois Prishe va utiliser la compétence Nullifying Dropkick qui enlève le bouclier du boss.

Le combat terminé, Prishe fonce tête baissée sur votre ennemi malgré les avertissements de Selh'teus et, alors qu'elle s'approche du monstre, un nuage de ténèbres apparait sous ses pieds et vous entendez Promathia murmurer : désir, envie... fin de la mortalité puis votre amie commence a être aspirée dans le sol ! Voyant cela, les trois Tarutaru lancent une magie surpuissante sur Promathia ce qui permet à Prishe d'avoir un répis et sortir, de sa poche, la Magicite. Elle lui lance alors dessus et Selh'teus en profite pour également tirer un rayon magique en direction du Twilight God ce qui a pour effet d'emprisonner une partie de sa tête dans la Magicite !

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Malheureusement, votre ennemi parvient à se libérer et repousse Prishe en arrière. Alors qu'il se met à canaliser de l'énergie au-dessus de sa tête, votre personnage s'interpose et se met à briller comme jamais faisant apparaitre, au-dessus de Promathia, un petit nuage marron depuis lequel tombe une larme. Vous entendez alors la voix d'Altana qui appelle Promathia et ce dernier disparait dans un flash de lumière rendant, par la même occasion, toute la force vitale dérobée au Mothercrystal ! Epuisée mais ravie, Prishe vous annonce que les habitants d' Al'Taieu et Nag'molada vont enfin trouver la paix. Une larme d'Altana tombe alors sur votre amie et lui rend son énergie. Comblée, cette dernière remarque que la Déesse pleure la perte de Promathia car elle n'est que compassion, courage et espoir.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Vous êtes alors rejoint par Ulmia, Tenzen, Shikaree Z, Louverance. et Jabbos qui vous félicitent pour votre victoire et constatent, ravis, que les habitants de Vana'diel sont maintenant sains et saufs. La voix de la Déesse qui était restée muette pendant si longtemps se fait enfin de nouveau entendre : c'est la preuve qu'un petit bout d'Altana vit en chacun de vous. Quand une personne nait, les larmes de la Déesse ruissellent en elle. Selh'teus ajoute ensuite que le cinquième Mothercrystal est aussi sauvé et qu' Al'Taieu ne risque donc plus de tomber sur Vana'diel. Après vous avoir remercié, il vous dit qu'il restera ici en tant que gardien et surveillera le monde. Il est grand temps de rentrer ! Les trois Tarutaru vous téléportent alors tous sur Vana'diel.

"Dans les temps anciens, un bijou, énorme et beau, banit les ténèbres. Ses multiples couleurs remplissaient le monde de vie et fit apparaitre des Dieux très puissants.
Seulement, l'arrivée de la mort implacable mit fin au God of Twilight.
Grâce à la puissance de son amour éternel, la Dawn Godess chercha à faire revenir le Dieu disparu.
Altana accorda la lumière du vrai cristal au Dieu déchu.
Celui-ci ressuscita dans le corps des mortels.
Le vrai cristal fut alors divisé en cinq et sa magie divine fut éteinte.
Le paradis n'existait plus.
Ainsi fut né le monde de Vana'diel."

La cinématique terminée, vous recevez l'objet clef Tear of Altana pour vous vous retrouvez à Al'Taieu.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Attendez au moins minuit heure japonaise puis effectuez les cinq chemins suivants dans l'ordre que vous voulez.

Chemin 1 : A Name for the Ages

Allez à Southern San d'Oria (A-6) puis pénétrez dans le Count's Manor et parlez à Hinaree à l'étage [Image 16] pour qu'arrive aussitôt " Louverance", celui avec le masque bleu. Ravi de vous avoir retrouvé, il vous demande si vous avez donné son message au brigand qui se fait passer pour lui. En entendant cela, Hinaree lui demande de se calmer et lui dit que l'homme qu'il cherche à un message pour lui qui est détenu par le prêtre présent dans la pièce : "Je t'attendrai à Uleguerand Range. En tant que chevalier honorable, je te défie en duel.". En lisant la lettre, Louverance au masque bleu se précipite dehors. La vieille femme vous demande alors de le suivre pour éviter qu'un drame ne se produise. Rendez-vous donc à Uleguerand Range ( Xarcabard (F-6)) pour tomber sur les deux Louverance (celui au masque bleu et votre ami au masque rouge) en plein duel. A votre arrivée, ce dernier est distrait et son adversaire profite de ce moment d'inattention pour lui porter un coup d'épée qui l'envoie au tapis ! Louverance au masque bleu vous rejoint alors puis vous remercie et vous dit que le méchant l'a sous-estimé et qu'il n'est plus celui qu'il était lors de sa défaite, il y a longtemps, contre un gros dragon. Il s'est depuis entrainé et s'est juré d'apporter la paix dans le monde. Il voit plus loin que le Shadow Lord. Son véritable ennemi est le Keeper of the Apocalypse ! (Si il savait...).

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Une fois Louverance au masque bleu parti, retournez à Southern San d'Oria (A-6) et approchez-vous du Count's Manor pour que le prêtre de tout à l'heure, Mesansarget, vous rejoigne. Lorsqu'il apprend ce qui est arrivé à l'adversaire de Louverance au masque bleu, il vous propose de faire une prière pour lui. Répondez-lui ce que vous voulez pour qu'il vous dise que l'âme du "défunt" lui murmure que si vous n'aviez pas ruiné le piège qu'il avait posé à Carpenters' Landing, il n'aurait pas eu besoin de "mourir". Déçu que vous ne réagissiez pas plus, il comprend que sa performance n'a du bien vous surprendre après tout ce que vous avez vécu. Après vous avoir dit qu'il est content de vous revoir, Mesansarget qui n'est autre que Louverance au masque rouge, vous dit que même si tout s'est bien passé pour Vana'diel, ce n'est pas le cas à 100% pour lui. Dans ses plans initiaux, il aurait dû recevoir l'aide du Western Kingdom dans la restauration de Tavnazia mais, malheureusement, la Star of Tavnazia a été perdue lorsque Prishe l'a lancée à la face de Promathia. Mais tout ceci n'a pas été en vain car il a pu voir Al'Taieu de ses propres yeux et n'aura plus besoin de vivre sous le nom de Mistelle, une famille d'idiots qui se prennent pour des héros. Louverance au masque bleu était tellement pris par le duel qu'il n'a même pas remarqué la supercherie... Maintenant libre de toute attache et en possession du Mimeo Mirror, Mesansarget peut enfin s'atteler à restaurer le Marquisat, à créer un nouvel ordre et à faire renaitre la famille Remevel, sa famille. Sur ces mots, il vous souhaite bonne chance et prend congés.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Chemin 2 : A Meteoric Reunion

Rendez-vous à Port Windurst (C-8) puis parlez à Chipmy-Popmy [Image 22] pour qu'il vous dise qu'il y pas longtemps, le bateau de la Fishermen's Guild a ramassé trois Tarutaru aussi vilains les uns que les autres et qui n'arrêtaient pas de faire des bêtises. Ne pouvant plus les supporter, ils les ont laissés sur Purgonorgo Isle, au large de Bibiki Bay, là où vit un hermite peu recommendable. La discussion terminée, allez à Bibiki Bay (H-7) puis achetez un billet à Tswe Panipahr juste à côté du port et prenez le Manaclipper en direction de Purgonorgo Isle [Image 24].

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Une fois sur place, allez à Purgonorgo Isle (H-11) puis parlez à la ??? Warmachine [Image 25] pour qu'arrivent Cherukiki, Kukki-Chebukki et Makki-Chebukki qui vont font un petit spectacle racontant leurs aventures. En voyant que vous vous moquez d'eux (ou que cela ne vous intéresse pas, en fonction de votre réponse), ils s'énervent et vous attaquent ! Heureusement, Vukki-Chebukki s'interpose et après une discussion entre les deux parties, il devient évidant que le gang des trois Tarutaru sont les enfants de Vukki-Chebukki ! En effet, leur sort météore est strictement identique à celui utilisé par leur mère qui était la femme de ce dernier. Après d'émouvantes retrouvailles, Vukki-Chebukki vous dit qu'il restera ici avec ses enfants et que ceux-ci pourraient l'aider lorsque des gens méchants débarquent sur cette île à se recherche.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Chemin 3 : In the Name of Justice

Rendez-vous à Mhaura pour qu'une cinématique se lance et que vous soyez interpellé par Shikaree X et Shikaree Y qui vous disent que Shikaree Z est en train de discuter avec Koh Lenbalalako dans le batiment un peu plus loin. La Mithra en sort alors puis, en vous voyant accompagné de ses soeurs déclare qu'elle est sur le point de retourner dans son pays natal. Elle y fera alors un rapport complet à sa Reine concernant Promathia, Altana et le fait que tous les habitants de Vana'diel soient leurs enfants. Elle va ensuite demander l'amnistie pour Mildaurion, Prishe et les Wyrms et se retirer des Mithran Tracker. En effet, lors de son voyage avec vous et vos compagnons, elle a compris que les crimes qu'elles ont commis étaient pour éviter uen grande tragédie. Qui est-elle pour juger de tels actes ? Néanmoins, bien qu'elle ne fera plus partie des Mithran Tracker, le sens de la justice restera en elle. Sur ces mots, elle vous quitte en vous souhaitant bon vent.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Chemin 4 : Newfound Family

Rendez-vous à Oldton Movalpolos pour tomber sur des Moblins qui vous disent que Jabbos est revenu parmi eux mais qu'il refuse de leur dire ce qu'il a appris auprès de Promathia. Ils vous conduisent donc à lui en espérant que vous pourrez le convaincre de parler. En vous voyant, le Galka vous dit qu'il n'a rien annoncé aux Moblins car il a peur que, s'il leur dit que vous êtes tous des enfants de Promathia, ils le répéteront aux alentours et des personnes mal intentionnées risquent de débarquer et de les tuer. Les Moblins vous rejoignent alors et demandent à Jabbos, en tant que leur amis, de tout leur révéler. Le Galka s'excute alors et leur dit que tous les êtres humains sont les enfants de Promathia et d'Altana. A sa grande surprise, les Moblins sont tout à fait compréhensifs car chez eux aussi il y a des mâles et des femelles. La notion de père et mère ne leur est donc pas étrangère. D'après eux, si Jabbos est si inquiet c'est parce qu'il n'est qu'un Galka fou qui doit être très content d'apprendre qu'il a une mère ! Les Beastmen, pensant avoir compris que tous les êtres vivants étaient les enfants de Promathia et d'Altana déclarent qu'ils sont alors une grande famille avec les êtres humains et qu'il est temps de faire la fête !

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Chemin 5 : Return to the East

Allez maintenant à Metalworks (H-8) et parlez à Cid dans le Cid's Lab à l'étage [Image 34] pour qu'il vous dise que vous êtes arrivé juste à temps pour dire au revoir à Tenzen qui est sur le point de partir pour le Far East. Il vous emmène alors à Port Bastok où vous retrouvez votre ami qui, en vous voyant arriver, s'agenouille et s'excuse du comportement qu'il a eu avec vous. Il aurait bien aimé faire amende honorable mais doit malheureusment partir car un autre devoir l'attend dans le Far East. Sa garde du corps ninja arrive alors et vous dit que bien que l'Emptiness n'est plus, la pauvreté qu'elle a laissé derrière elle a conduit à de nombreuses guerres dans l'empire du Far East. Elle est donc prête à payer, de sa vie, la dette de son Maître à condition que vous le laissiez partir. Répondez ce que vous voulez (si vous dîtes oui, Cid interviendra et dira que ce n'est pas nécessaire) pour que Tenzen vous remercie et vous dise qu'il va partir de ce pas aider les habitants de son pays.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Conclusion

Rendez-vous à Ru'Lude Gardens puis approchez-vous du Palais Ducal en (H-7) pour tomber sur Wolfgang qui vous dit qu' Esha'ntarl est rentrée et qu'elle vous attend au Marble Bridge à Upper Jeuno. Il vous quitte ensuite en vous disant qu'il part rendre visite aux autre cités pour leur annonce que Bahamut n'est plus une menace. Allez donc à Upper Jeuno puis inspectez la Door: "Marble Bridge" en (F-7) [Image 38] pour retrouver Esha'ntarl, ou plutôt Mildaurion qui vous raconte que durant le combat de son armée contre Bahamut et ses Wyrms, ceux-ci ont subitement disparu. Elle avait bien des doutes sur ce qui s'est passé mais en vous voyant, elle en est maintenant sûre, le Keeper of the Apocalypse a été défait ce qui fait que Bahamut a retiré ses forces de la bataille. Après que vous lui ayez raconté ce qu'il s'est passé à Al'Taieu, elle vous fait un résumé : les habitants de la capitale céleste sont retourné à leur divinité Promathia il y a 10 000 ans et le principe d'ouvrir les Gates of Paradise était en fait une méthaphore illustrant le fait de restaurer le Mothercrystal originel et donc de rendre au monde son aspect initial dans lequel les gens pourraient accèder au statut divin. Elle vous raconte ensuite qu'avant sa séparation avec Lady Yve'noile, cette dernière lui aurait dit qu'elle a vu, de ses yeux, la Déesse Altana et qu'elle a été éblouie par tant de perfection. Elle comprit alors qu'elle ne pouvait pas être un "bout" d'elle et elle se mit donc à faire des recherches et comprit que les ténèbres faisaient parti de chaque être humain. Ses conclusions la menèrent à trahir le Roi et son fils qui eux, ne souhaitaient qu'une chose, ouvrir les Gates of Paradise et n'acceptaient pas être les enfants de Promathia. Malheureusement, Lady Yve'noile ne parvint pas à stopper l'Emptiness ni à convaincre les siens et c'est pourquoi, même aujourd'hui, les survivants des Zilart continuent à chercher les Gates of Paradise. Mildaurion vous explique ensuite qu'après avoir vécu à Tavnazia, elle a infiltré l'organisation des Zilart qui venaient de se réveiller il y a trente ans mais qu'elle n'a rien pu faire. Néanmoins, elle vous dit que vous avez tous un ennemi commun, l'Emptiness et qu'elle continuera à veiller sur le monde. D'après elle, vous avez réussi à sauver les deux, le monde et ses habitants mais ce ne sera pas toujours le cas... Ce n'est que grâce à la force et à la foi des gens si vous avez pu réussir un tel exploit. Enfin, elle prend congé en vous disant qu'elle a laissé, au propriétaire de la taverne, trois objets et que vous pouvez en choisir un.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

La cinématique terminée, inspectez de nouveau la Door: "Marble Bridge" et choisissez l'une des trois récompenses suivantes : Sattva Ring, Rajas Ring ou Tamas Ring. Cela fait, allez à Tavnazian Safehold (étage supérieur) et examinez la Walnut Door en (K-7) [Image 41] pour retrouver Prishe et Ulmia qui vous confirment que les Wyrms sont partis et qu'ils ont reçu la visite d'un messager de Jeuno leur promettant que le Duché continuera à soutenir Tavnazian Safehold. Despachiaire serait d'ailleurs tellement excité face à cette nouvelle qui s'est mis en tête de recruter des aventuriers pour nettoyer l'archipel de tous les monstres et souhaiterait aussi reconstruire le village de Cape Riverne. Alors qu' Ulmia rappelle à Prishe qu'elle devrait prendre la tête de la Cathédrale, cette dernière s'enfuit en disant qu'elle a des choses à faire. Ulmia vous remercie alors encore une fois pour tout ce que vous avez fait et souhaite que vous puissiez vous revoir.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

La discussion finie, rendez-vous à Blueblade Fell à Lufaise Meadows (J-6) [Image 43] pour dénicher Prishe qui est en train de contempler l'horizon. En vous voyant arriver, elle vous explique qu'elle est née dans les bâtiments que vous voyez au loin. Elle vous dit ensuite qu'elle ne sait pas ce que le monde va devenir mais qu'étant immortelle, elle le verra sûrement en temps et en heure. Lorsqu'elle était devant Promathia, ce dernier lui aurait en fait promis de lui montrer l'apocalypse et c'est à ce moment qu'elle comprit que la personne qui souhaitait en fait le plus voir ce "grand final" était elle. C'est pour ça qu'elle lui lança sa Magicite à la tête en espérant que, si elle le mettait ensuite dans le Mothercrystal avec l'âme de Promathia dedans, le Keeper of the Apocalyse pourrait revenir un jour. Votre amie vous dit ensuite que lorsqu'elle endurait toutes sortes de moqueries par le passé, cela lui faisait ni chaud ni froid mais à présent, en vous voyant devant elle, elle se sent fébrile et triste car elle ne sait pas ce que vous pensez. Elle se met alors à pleurer et, alors qu'un rayon de lumière éclaire sa poitrine, elle comprend que sa tristesse n'est pas liée au fait qu'elle ne puisse pas lire en vous mais au fait qu'elle est devenue comme vous, une mortelle ! La Magicite a en effet disparue de son torse et une partie de l'Emptiness est entrée en elle, comme chez tous les mortels ! Elle vous remercie alors pour tout ce que vous avez fait puis s'enfuit en courant (comme d'habitude).

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Vous avez enfin droit à une petite chanson chantée par Ulmia où vous voyez tous vos camarades se rendre à dans l'archipel de Tavnazia et rejoindre la jeune femme pour l'écouter chanter.

Félicitations pour avoir terminé l'histoire principale Chains of Promathia ! Notez qu'il reste quatres quêtes de conclusions à faire mais que pour commencer la deuxième, vous allez devoir terminer, d'abord, la mission Rise of the Zilart 17 : Awakening.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales