facebook youtube twitter


7-1 : Chains and Bonds

Type de mission
Chains of Promathia
Numéro de mission
7-1
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses

Vous vous êtes échappés des griffes de Bahamut, mais qu'en est-il de vos compagnons ? Sont-ils déjà rentrés à Tavnazia Safehold ?

A faire

Solution détaillée

Après vos combats successifs dans le ciel, vous vous réveillez à Lufaise Meadows où vous tombez sur le gang des trois Tarutaru inconscient. Après les avoir dépouillés de leur Ducal Guard's ring, ils se réveillent puis, en vous voyant, s'enfuient en courant. Rendez-vous maintennant à Tavnazian Safehold pour retrouver Prishe qui vous annonce que tous vos compagnosn sont sains et saufs et ce grâce à Tenzen qui vous aurait tous protégés de l'attaque de Bahamut grâce au pouvoir de Phoenix. Cela devrait calmer l'Avatar pour un bon moment ! Bien qu'étant prête à mourir pour sauver Vana'diel et ses habitants, la jeune femme a maintenant bien compris que cela ne sert à rien car elle n'est pas la Keeper of the Apocalypse. Ce dernier se trouvant en fait à Al'Taieu, votre prochaine destination est donc toute indiquée ! Elle vous demande alors de la rejoindre au port de Tavnazian Safehold.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Allez donc à Tavnazian Safehold (Sous-sol) puis entrez dans Tavnazian Safehold (Sealion's Den) en (H-9) [Image 4] pour être rejoint par Shikaree Z et Jabbos. Alors que la Mithra se rejouit de voir que vous n'avez rien, son compagnon relativise en déclarant que les maux ne sont pas seulement physiques mais peuvent être mentaux... Loin de la compassion de son compagnon, Shikaree Z vous demande si vous avez conscience que c'est bien vous qui avez énervé Bahamut. La haine entre les dragons et les humains est trop forte pour que vous ayez pu raisonner l'Avatar... La seule façon de se frotter à lui à force égale est de mettre la main sur la puissance des Sleeping Gods. Enfin, la Mithra vous demande de retrouver Tenzen et de lui demander de revenir en ville avant que l'Airship de Cid n'arrive car elle souhaite quitter les lieux le plus tôt possible.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

La cinématique terminée, retournez à Tavnazian Safehold (Sous-sol) puis allez tout au nord jusqu'à la Sewer Entrance (I-7) [Image 7] pour voir Louverance en sortir. Lui aussi vous déclare que ce sont vos paroles qui ont mis le feu aux poudres et que s'il était Bahamut, il ne vous pardonnerait certainement pas. Le mieux serait que les habitants de Tavnazian Safehold partent sur le champ pour éviter son courroux. Il vous dit ensuite qu'il a entendu des rumeurs comme quoi Tenzen aurait quitté la ville seul car il serait déprimé par la perte du pouvoir de sa lame. Peut-être est-il à Misareaux Coast ?

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Une fois que vous pouvez bouger, inspectez la Walnut Gate à Tavnazian Safehold (Etage supérieur) (K-7) [Image 10] pour retrouver Prishe et Ulmia. Cette dernière, heureuse de vous revoir en vie, vous dit que, suite à la bataille qui eut lieu dans les cieux, vous ne reverrez sûrement plus Phoenix, le Terrestrial Avatar qui, contrairement aux autres, n'a cessé de vous aider dans votre périple. Prishe intervient alors et vous déclare être, elle aussi, inquiète pour Tenzen car le Samouraï s'est subitement renfermé et ne parle plus à personne. Les deux femmes vous demandent alors de le retrouver pour tenter de renouer contact avec lui.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales