Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Toujours sur la piste de l'insaisissable Cait Sith, l'infatigable Lilisette continue d'affirmer qu'elle sait ce que l'avenir réserve. Au milieu de ses délires frénétiques, elle a demandé que vous l'accompagniez à La Vaule.
Vous devez maintenant vous rendre à La Vaule (S). Téléportez-vous donc au Survival Guide à Vunkerl Inlet (S) puis suivez le chemin en bleu sur les cartes ci-dessous pour atteindre une Wooden Gate à Jugner Forest (S) (G-11). Si vous n'aviez pas pris le Survival Guide à Vunkerl Inlet (S) lors de votre dernier passage, allez à Jugner Forest (S) depuis East Ronfaure (S) puis commencez par suivre le chemin en vert sur les cartes ci-dessous puis le chemin en bleu.
Une fois à la la Wooden Gate à Jugner Forest (S) (G-11) [Image 2], inspectez la pour entrer dans La Vaule (S) où vous rattrapez Portia et son groupe. Alors que Lilisette essaye de les convaincre que les Orcs contrôlent déjà une grande partie de la zone et que quelque chose d'affreux est sur le point de se produire. Elle vous présente ensuite comme une amie venant du futur et met en garde contre les événements à venir. Alors que Mayakov et Portia rejettent cette explication comme une plaisanterie, Ragelise intervient, les exhortant à se concentrer sur la menace imminente. Malgré le scepticisme du groupe, ils acceptent de s'unir contre l'ennemi qui approche.
Votre troupe rejoint alors un campement allié, celui des Knights of the Madder Falcon. Alors que vous pouvez voir les hommes s'occuper à reconstruire les défenses, Ragelise s'adresse à un certain Vestillet pour le féliciter d'avoir résister aux attaques des Orcs bien qu'ils aient subis de nombreuses pertes et lui demande de s'occuper maintenant de la protection des civils pendant que lui et sa nouvelle troupe iront au contact des Beastmen. Tandis que Ragelise se demande pourquoi les Orcs se concentrent sur un si petit village doté uniquement d'un monastère, le garde posté dans la tour de guet se met à hurler qu'une maison est en feu et que la dernière attaque de vos ennemis n'était qu'une diversion ! Vous n'avez pas le temps de comprendre pourquoi le feu a pris à cet endroit qu'un démon apparait et frappe le garde de la tour de guet d'un rayon magique le tuant sur le coup...
Ragelise dégaine alors son épée puis ordonne aux civils d'évacuer la zone. Voyant de nombreux autres démons surgirent, il ne peut se rendre qu'à l'évidence : les Dark Kindred, les démons du nord se sont alliés aux Orcs et aux Quadav... Dans toute cette confusion, vous apercevez, brièvement, sur la cheminée d'une maison, Cait Sith, ce qui semble confirmer les soupçons de Lilisette ! S'ensuit un combat féroce entre les troupes de Ragelise et les Dark Kindred. Alors que le combat fait rage, un soldat annonce à Ragelise que le commandant des Ironwing Butterfly, Ragelise est introuvable. Dans cette confusion, un autre homme, Haudrale, propose remplacer le commandant disparu. Ne l'ayant jamais vu auparavant, Ragelise s'étonne mais son interlocuteur lui répond qu'il fait parti des Knights of the Madder Falcon et qu'il connait, à l'ouest d'ici, une caverne par laquelle les civils et les troupes pourront s'échapper. Il pourrait tous les y mener. Devant l'urgence de la situation, Mayakov vous ordonne à tous de le suivre pendant que lui, Ragelise et quelques hommes resteront là pour retenir les hordes de démons. Malgré les protestations de Portia, Ragelise la rassure en lui disant qu'il ne mourra pas pour si peu.
Suite à une bataille acharnée et à de nombreuses pertes dans leurs rangs, Mayakov et Ragelise parviennent à vaincre les troupes du Dark Kindred. Ils sont alors rejoints par le chevalier Vestillet qui, s'étonnant de ne pas voir Portia et les autres demande où ils sont. Lorsqu'il comprend qu'ils ont été guidés par un certain Haudrale, il rétorque, inquiet, qu'aucun chevalier des Knights of the Madder Falcon ne porte ce nom... Il s'agit d'un imposteur ! Saisissant son erreur, Ragelise se dépêche de partir à votre poursuite.
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !