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2-1 : An Invitation West

Type de mission
Chains of Promathia
Numéro de mission
2-1
Niveau conseillé
30+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

Vous vous êtes réveillé dans une terre inconnue et constatez que votre amulette a été dérobée par un groupe de trois Tarutaru. Vous pensez qu'ils sont partis vers l'ouest.

A faire

Solution détaillée

Le Chapitre 2 de Chains of Promathia, The Isle of Forgotten Saints, commence juste après que vous ayez terminé le dernier Promyvion. Dans la cinématique d'introduction, vous pouvez voir Nag'molada perdu sur une falaise proche d'un océan. D'après lui, il devrait se trouver dans l'ouest lointain. Alors qu'il est dans ses réflexions, un objet non identifié traverse le ciel à vitesse grand V ! La scène passe ensuite à trois Tarutaru qui courent dans cet endroit inconnu puis trébuchent sur votre personnage qui est allongé au sol, inconscient ! Profitant que vous soyez sans défense, ils vous fouillent, vous volent votre Mysterious amulet puis s'enfuient en courant !

Final Fantasy XIV Solution
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Une fois que vous avez repris vos esprits, vous pouvez voir une grande plaine verte devant vous [Image 4]. Vous vous trouvez en fait à Lufaise Meadows.

Note

Jute à l'est de votre position se trouve une grotte au fond de laquelle se tient un Swirling Vortex [Image 5]. Vous pouvez l'utiliser pour être téléporté à Valkrum Dunes (I-9) et inversement.

Dès que vous êtes prêt, allez au sud-ouest puis vers l'ouest et traversez le pont en (G-9). Continuez ensuite tout droit et entrez dans la grotte en (F-10) pour pénétrer dans Tavnazian Safehold.

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Vous y retrouvez Nag'molada qui propose, pour l'instant, de mettre vos querelles de côté et vous fait remarquer que vous êtes surveillés. C'est alors qu'un Hume du nom de Justinius arrive et vous déclare que cet endroit est un sanctuaire et qu'ils n'ont rien à offrir aux étrangers. Alors qu'il vous questionne sur vos intentions, les trois Tarutaru Kukki-Chebukki, Makki-Chebukki et Cherukiki débarquent et proposent un combat à mort pour prouver que vous êtes de bonne intention ! Alors que vous mentionnez à Justinius que ces petites teignes vous ont volé, il s'énerve et les sermonne. Pour leur défense, les trois Tarutaru rétorquent que l'amulette qu'il ont prise ressemble fortement à celle d'une certaine Prishe. L'Hume vous propose alors de rester ici et de vous y reposer le temps que cette affaire soit tirée au clair.

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Solution vidéo


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