facebook youtube twitter


2-5 : Ancient Vows

Type de mission
Chains of Promathia
Numéro de mission
2-5
Niveau conseillé
50+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
1 000 Points d'expérience

Suivez Prishe vers Cape Riverne dans Misareaux Coast. Apparemment, un dragon y aurait élu domicile...

A faire

Solution détaillée

Sortez de Tavnazian Safehold (RDC) par la sortie en haut à gauche en (H-6) [Image 1] pour rejoindre Misareaux Coast. Allez vers l'ouest puis vers le nord-ouest pour atteindre une Dilapidated Gate en (F-7) et inspectez la pour être rejoint par Ulmia et Prishe qui constatent que Cape Riverne n'est plus qu'un amas de blocs de roches volants dans les airs ! Par ailleurs, un orbe lumineux flotte dans les airs juste devant vous. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? La cinématique terminée, touchez le Spatial Displacement devant vous [Image 3] pour être téléporté dans Riverne - Site #A01.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Vous y retrouvez alors Nag'molada et le gang des trois Tarutaru ! Prishe rentre alors dans une rage folle et ordonne à ces derniers de rentrer immédiatement à Tavnazian Safehold et leur rappelle les dangers qui rôdent à l'extérieur de la ville. Malheureusement, ils refusent et s'enfoncent plus en avant dans Riverne - Site #A01.

Terminez le donjon Riverne - Site #A01

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Les boss de fin vaincus, Bahamut s'enfuit puis une nouvelle cinématique se lance. Vous y voyez le jeune garçon étrange dans les plaines enneigées du nord pendant que le gros dragon vous répète que vous ne vous libérerez jamais des chaines de Promathia et que quoi que vous fassiez, votre destin est déjà joué : vous mourrez tous ! C'est alors que le garçon lui rétorque, plein de courage, qu'ils n'ont pas abandonné tout espoir et qu'il vont continuer à se battre pour vivre. Bien que le Paradis d'Al'Taieu n'existe plus et que l'histoire de Zilart approche de sa fin, il souhaite toujours libérer les peuples des chaines de Promathia. Vous le voyez alors ouvrir une porte dans un bâtiment du même style que la Delkfutt's Tower puis déclarer "Au revoir Vana'diel".

La scène passe ensuite à Nag'molada et la femme blonde qui se retrouvent dans le "laboratoire" de la Society. Cette dernière annonce que Bahamut s'est téléporté au loin mais qu'il va sûrement revenir. Elle blâme ensuite son interlocuteur de la fuite du dragon et lui demande des explications quant à sa présence à Riverne - Site #A01. Alors que Nag'molada lui rétorque qu'elle est "jalouse" qu'il est Kuluu et qu'elle ne n'accepte pas que ses gens soient tombés aussi bas, elle lui répond qu'elle ne se soucie que d'une chose, le bien-être des habitants de Vana'diel. Réfutant aussi faire ce qu'elle fait pour plaire à un certain personnage, elle rappelle au blondinet qu'il a échoué trois fois à capturé le jeune garçon. Ce à quoi Nag'molada répond qu'il sait comment s'en occuper et qu'il sait aussi comment contrôler l'Emptiness !

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales