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Les Unités



Cliquez sur la liste des unités que vous souhaitez consulter

Vous ne pourrez pas venir à bout de votre ennemi tout seul, il va pour cela vous falloir des unités ! Dans Warcraft : Orcs & Humans, les armées orcs et humaines sont presque totalement identiques mis à part les sorts des mages (plus offensifs chez les Orcs et plus tactiques/défensifs chez les Humains) et quelques autres subtilités comme par exemple l'Archer (Humain) qui ont un plus grande portée que les Spearman (Orc) alors que les Cleric (Humain) qui ont un plus faible portée que les Necrolyte (Orc).

Différent types d'unités

  • Unités humaines : Ce sont toutes les unités qui peuvent être entrainées par les Humains.
  • Unités orcs : Ce sont toutes les unités qui peuvent être entrainées par les Orcs.
  • Unités neutres : Ce groupe rassemble les monstres présents dans les donjons ou bien les invocations des mages des deux factions.
  • Héros : Ce sont des personnages uniques que vous croiserez lors de vos différentes missions.

Description des entêtes des tableaux

  • Points de vie : Ils représentent la vie de l'unité. Lorsqu'ils tombent à zéro, elle meurt.
  • Attaque min et Attaque max : Les dégats qu'inflige l'unité à chaque coup est un chiffre aléatoire entre son Attaque min et son Attaque max.
  • Vitesse d'attaque : C'est la vitesse à laquelle l'unité donne des coups. Plus elle est grande et plus elle frappera vite.
  • Portée : C'est la distance à laquelle l'unité peut frapper un adversaire.
  • Armure : C'est la défense de l'unité. Ils réduisent les dommages de chaque coup infligé par le montant indiqué.
  • Vitesse : C'est la vitesse à laquelle l'unité se déplace sur la carte.
  • Race : Race à laquelle appartient l'unité (Orc ou Humain).
  • Vision : Distance à laquelle l'unité dévoile le brouillard de guerre (zone noire sur la carte).
  • Temps : Temps (en secondes lorsque le jeu est en vitesse "Normal") qu'il faut pour entrainer l'unité.
  • Or : Nombre d' Or nécessaire à l'entrainement de l'unité.
  • Bois :Nombre de Bois nécessaire à l'entrainement de l'unité.
  • Entrainé dans : Nom du bâtiment dans lequel il est possible d'entrainer l'unité.
  • Pré-requis : Autres bâtiments qu'il faut avoir pour pouvoir entrainer l'unité.
  • Compétences : Ce sont toutes les actions / magies que peut faire l'unité.

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Warcraft I

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IntroductionL'HistoireLes UnitésLes BâtimentsLes Sorts et CompétencesLes Améliorations technologiquesLes Codes tricheInstallation et Gameplay
 
 
La campagne des Orcs
M.1 : Construction d'un avant posteM.2 : Eliminer les humains des alentoursM.3 : Destruction de Grand HamletM.4 : A mort Turok et Griselda !M.5 : Défense de notre avant posteM.6 : La tour de SunnygladeM.7 : Isoler BlackhandM.8 : A la rescousse de GaronaM.9 : Destruction de deux postes avancésM.10 : Attaque d'un centre d'entrainementM.11 : Détruire Goldshire et MoonbrookM.12 : L'assaut de Stormwind
La campagne des Humains
M.1 : Approvisionner les arméesM.2 : Protéger Grand HamletM.3 : Détruire un avant poste OrcM.4 : Secourir le commandant LotharM.5 : Nettoyer la Forêt d'ElwynnM.6 : Briser le siège de NorthshireM.7 : Sauver les habitants de SunnygladeM.8 : Elimination du mage MedivhM.9 : Incursion dans les Black MorassM.10 : Attaque du Temple of the DamnedM.11 : Démolition de Rockard et StonardM.12 : L'assaut de Black Rock Spire
 
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