facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

L'Histoire



Depuis de très nombreuses générations, les Orcs vivent en harmonie avec la nature sur Draenor. Conseillés par leurs chamans qui peuvent communiquer avec les ancêtres et les esprits, ils aiment particulièrement partir chasser et se repaître du sang de leurs proies. Divisés en clans (Marteau du crépuscule, Loup-de-givre, Rochenoire...) ils se rejoignent annuellement pour une grande fête dans laquelle ils boivent, dansent et s'amusent jusqu'au petit matin.

C'est dans ce contexte que l'un des plus puissants généraux de la Légion Ardente, Archimonde, a contacté dans un rêve, le chaman Ner'zhul. Prenant la forme de la femme défunte de ce dernier, il parvint à le convaincre de regrouper tous les Orcs sous une immense Horde et à leur donner sa puissante magie démoniaque, la Gangremagie. Bien qu'elle rende celui qui en est victime surpuissant, sa peau devient verte, ses yeux rouges et lui fait perdre la raison : il rentre dans une rage berserk et souhaite tuer tout ennemi de la Horde. Après s'être aperçu que l'image de sa femme était en fait Archimonde et que ce dernier s'est servi de lui et de la Horde pour assouvir ses desseins, tuer les Draneï, Ner'zhul refusa de continuer à travailler pour le démon. Furieux, ce dernier le remplaça par Gul'dan, l'ex-assistant de Ner'zhul. Peu scrupuleux et très ambitieux, celui-ci, bien que connaissant les vraies motivations d'Archimonde, accepta la tâche dans le but de soumettre tous ses congénères à sa volonté.

Après avoir massacré de nombreux Draneï et remplacé les anciens chamans par des démonistes à la magie plus cruelle et puissante, les Orcs pleins de Gangremagie s'aperçurent avec horreur que cette dernière commença à rendre la terre stérile, à empoisonner l'eau et à détruire toute forme végétale signant ainsi la fin de leur monde, Draenor. Heureusement pour eux, Medivh, un puissant mage humain vivant sur Azeroth entra en contact mental avec Gul'dan et l'invita, lui et sa Horde à venir dans son monde verdoyant et plein de vie. Il fallait, pour cela, construire un immense portail qui permettrait de relier les deux mondes. Une fois celui-ci construit, les Orcs parvinrent enfin sur Azeroth dans les Marais des Chagrins (Swamp of Sorrows). Bien décidés à conquérir cette nouvelle terre, ils s'attaquèrent aux humains déjà présents et commirent de nombreux massacres. Gul'dan bien que possédant de puissants pouvoirs et contrôlant la Horde d'une main de fer, désigna l'orc Blackhand comme Chef de Guerre et mis en place à un Conseil des ombres (Shadow council) pour assoir son autorité.

Le seigneur des humains, le Roi Llane vivant dans la capitale Hurlevent (Stormwind) ne pouvant se résoudre à abandonner son royaume et ses sujets à ces horribles monstres mis sur place une armée et convoqua des mages pour contrer cette Horde maléfique. C'est ainsi que commence l'histoire de Warcraft I : Orcs & Humans...


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Warcraft I

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes UnitésLes BâtimentsLes Sorts et CompétencesLes Améliorations technologiquesLes Codes tricheInstallation et Gameplay
 
 
La campagne des Orcs
M.1 : Construction d'un avant posteM.2 : Eliminer les humains des alentoursM.3 : Destruction de Grand HamletM.4 : A mort Turok et Griselda !M.5 : Défense de notre avant posteM.6 : La tour de SunnygladeM.7 : Isoler BlackhandM.8 : A la rescousse de GaronaM.9 : Destruction de deux postes avancésM.10 : Attaque d'un centre d'entrainementM.11 : Détruire Goldshire et MoonbrookM.12 : L'assaut de Stormwind
La campagne des Humains
M.1 : Approvisionner les arméesM.2 : Protéger Grand HamletM.3 : Détruire un avant poste OrcM.4 : Secourir le commandant LotharM.5 : Nettoyer la Forêt d'ElwynnM.6 : Briser le siège de NorthshireM.7 : Sauver les habitants de SunnygladeM.8 : Elimination du mage MedivhM.9 : Incursion dans les Black MorassM.10 : Attaque du Temple of the DamnedM.11 : Démolition de Rockard et StonardM.12 : L'assaut de Black Rock Spire
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales