facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

La Solution



Bienvenue sur la solution Universalsoluce.com de Terranigma ! Fidèle à l'idée du site, cette solution se veut très imagée et couverte de liens qui suivent un code couleur bien précis : Bleu pour les personnages, les armes et les armures, Violet pour les objets, Rouge pour les ennemis, Vert pour les lieux et Marron-doré pour les Magirocs, les bagues et les médailles.
De plus, en haut de chaque section de la solution se trouve un résumé des ennemis, boss, armes, armures et objets que vous pourrez trouver. Chacun d'entre eux est représenté par une petite icône qui cache un lien vous permettant d'accéder à tous les détails de l'ennemis, boss, arme, armure ou objet sélectionné.

Sur ce, bon jeu et j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire la solution de Terranigma que moi à l'écrire ! :)

PS : Si vous trouvez la moindre faute, n'hésitez pas à le signaler dans le Forum, l'inscription ne prenant que 30 secondes.

separation

La Génèse
Crysta
Tour 1
Tour 2
Tour 3
Tour 4
Tour 5
Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantes
L'envol des oiseaux
La faune Africaine
A la rescousse du petit Leim
La montagne Eklémata et les âmes des humains
La Résurrection du Génie
Le monastère de Lhasa
Louran, la ville morte
Quelques petits détours
La traversée du désert
Bienvenue en Europe de l'ouest
La Dauphine muette
La forêt des loups
Le château de la Reine maudite
En route pour le nouveau monde
Aider au développement de l'Amérique du nord
Exploration de l'Amérique du sud et du Groenland
Les sentiments de Meilin
Nettoyer les mers
Le tour du monde en bateau
A la rescousse de l'aviateur
Les frères Lon et Wong et la maladie de Dhèni
Le château des traficants
Le culte voué à Yvan
Le réveil du scientifique
Les cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'Ark
Participer au développement des villes
L'union fait la force
La fin d'Yvan
L'annihilation du mal

Solution Terranigma

Solution Terranigma

Solution Terranigma

 


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire
TsarDeToutesLesRussies
Le 2022-03-23 13:43:40
@fandezaraki : si tu as un point de sauvegarde à Anjou, ça bloquera le développement de la ville (car le script n'a pas été conçu pour rediriger le joueur vers la ville une fois développée)
Pour que la ville se développe il faut que tu sauvegardes ailleurs qu'à Anjou (si possible à Litz),
Arkenvoss
Le 2021-02-23 19:55:07
Bonjour,

j'avais le même problème, la ROM semble un peu capricieuse,

je suis parti sauvegarder à Lhasa, j'ai rechargé (via la memcard et pas la savestate), puis à mon retour Anjou avait évolué :)

En espérant t'avoir aidé.
fandezaraki
Le 2020-12-28 22:56:03
je n'arrive pas à développer anjou
j'ai bien fait élire jean,mhyr me dit bien croissance de 20,mais la ville ne change pas
j'ai fait le mini-jeu du chateau d'anjou,je suis retourner à neo-tokyo,et j'ai même avancer l'histoire jusqu'a tuer bloody mary,mais rien n'y fait:anjou ne bouge pas!!!
quelqu'un peut-il m'aider svp?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark GaiaLes scènes et lieux secrets
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales