facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Chapitre 28 - Le Retour à Ivory




Ennemis
Rat noir Méphisto Méphista Guignolo
Objets
Aucun
Formules
Aucune

De retour à Ivory, entrez dans le tuyau de gauche. Vous vous retrouvez alors dans les Egouts. Laissez vous alors porter par le courant jusqu'à ce que vous puissez sortir. Passez ensuite la grosse porte puis, une fois dans l'entrée, prenez la porte en haut à gauche puis montez jusqu'à la salle du trône. Pas une âme en vue… Allez donc à gauche pour tomber nez à nez sur la jumelle diabolique d'Anémone dans le théâtre. Celle-ci vous envoie ses pantins préférés.

Méphista

Méphisto

Guignolo

Points de vie : 5000 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.

Points de vie : 5000 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.

Points de vie : 5000 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Ces trois marionnettes sont aux services de la reine d'Ivory, la Jumelle maléfique d'Anémone.

Le combat commence contre les marionnettes Méphisto et Méphista puis une fois que vous les avez tuées deux fois, Guignolo, le boss principal, fait son apparition. Ils possèdent en tout cinq attaques :

  • Attaque : Seuls Méphisto et Méphista peuvent vous attaquer physiquement. Ils vous donnent des coups de pied.
  • Boule de feu : Formule magique qui inflige des dommages (que si Méphista n'est pas là).
  • Corrosion : Inflige des dommages puis diminue graduellement vos Points de Vie (que si Méphista n'est pas là).
  • Soin : Méphista redonne de la vie à Guignolo.
  • Réanime : Une fois les deux marionnettes mortes, Guignolo les réinvoque.
Tout d'abord, il faut savoir que les marionnettes Méphisto et Méphista seront invoquées à l'infini et seront de plus en plus fortes. Vous devrez les tuer deux fois au début du combat pour que Guignolo fasse son apparition.

Une fois ce dernier arrivé, concentrez vos attaques sur celui-ci. Surtout, ne tuez pas Méphista tout en laissant Méphisto vivant car Guignolo aura alors la capacité d'utiliser ses techniques Boule de feu et Corrosion.

Allez donc dans un coin de la salle et concentrez votre poiteuse Lanceuse au niveau 3 puis lancez la sur Guignolo. Cela fait, retournez dans le coin et recommencez jusqu'à ce que Guignolo disparaisse.

Ce boss n'est vraiment pas dur mais possède un grand nombre de Points de Vie, ce qui vous promet un long combat.

Bien entendu, en cas de besoin, utilisez des Objet Secret of Evermore Croquette, des Objet Secret of Evermore Miel et la formule Super Guérison voire la formule Défense.

Félicitations, vous venez de battre le dernier boss de Gothika !

SOE soluce                 SOE soluce

Le fait d'avoir tué ses sbires rend la reine folle de rage. Ne sachant plus quoi faire, elle saute depuis le balcon dans le but de vous écraser. Heureusement, vous évitez de justesse l'énorme masse. Vous trouvez alors un boulon sur le sol, preuve qu'elle était, elle aussi, un robot ! Le roi, qui n'est plus hypnotisé, vous remercie et vous offre 10000 Ducats en signe de gratitude. Vous n'avez pas le temps de vous réjouir que le château commence à s'effondrer. Vous vous échappez alors automatiquement vers l'entrée. Dès que vous pouvez bouger, parlez avec le Roi puis sortez de l'entrée par la porte en haut à droite pour atteindre la salle de banquet. Allez maintenant tout à droite jusqu'à l'Echiquier. Une fois sur l'Echiquier, allez tout à droite puis entrez dans le Château d'Ebony. Le pont levis est à présent baissé et toute la ville a été repeuplée.

SOE soluce                 SOE soluce

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EpoquesL'AlchimieLes ObjetsLes ArmesLes ArmuresLes ChapeletsLe BestiaireLa Carte du mondeLes Zones
 
 
Préhistoria
Le bouton fatalPerpétuaLe village de la jungleLe trajet à travers les SteppesLes Sables MouvantsClaustroLe cimetière des MammouthsL'ErmiteLe MaraisLe Volcan
Antika
CrustaciaLe DésertNobliaVers les Berges de l'OuestLe Campement d'Alec OrbusierLe ColyséeLa Grande PyramideVers NobliaLe Tunnel
Gothika
IvoryLes Conduits d'AérationLe plan d'attaque d'EbonyL'EchiquierLa Grande ForêtLes EgoutsEbonyLa Tour de Farfouill'Le Retour à IvoryLe Super Coucou
Métropolis
Bienvenue à Métropolis !La Source d'EnergieLa bataille décisive
 
 
Amulette d'annulation à très bon prixBugs du chien à AntikaCourir à l'infiniGemmes faciles voire infiniesHomus de CrustaciaLe marché de NobliaLe tourbillonRéférences à Final FantasyLe Globin amicalLe marché d'IvoryLes 2500 Ducats de NobliaTraverser la Grande ForêtLe moustik d'EbonyBoss optionnelBattre facilement DiktatorLes dialogues secrets
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales