facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Chapitre 15 - Le Campement d'Alec Orbusier



Ennemis
Aucun
Objets
Aucun
Formules

Les deux compagnons sont recueillis par un archéologue du nom d'Alec. Tout comme le héros et Isabelle (Regard de Braise), il vient de Pontoise et le monde Antique est son monde. Il habitait Pontoise et était le directeur du musée antique. Il déclare avoir fait parti de l'expérience du professeur Rouflaquette et avoir atterri ici. Enfin, Alec apprend au héros l'existence d'une troisième personne ayant participé à l'expérience : Anémone. Ayant confiance en cet archéologue, le garçon lui confit sa mission : retrouver les Yeux de Diamants, seulement, en écoutant cela, Alec avoue que le nouveau dirigeant de Noblia qui souhaite ces Yeux n'est qu'un arriviste avide de pouvoir. Il conseille ainsi au jeune homme de retrouver les Yeux de Diamants et lui rapporter au lieu de retourner à Noblia. Le premier Oeil se situe dans le Colysée au nord et le deuxième dans la Grande pyramide au sud. Parlez ensuite à Merlin pour obtenir la formule Formule Secret of Evermore Révélateur puis de nouveau à Alec pour qu'il vous offre ses pouvoirs sous forme de Objet Secret of Evermore Chapelet.

SOE soluce                 SOE soluce

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EpoquesL'AlchimieLes ObjetsLes ArmesLes ArmuresLes ChapeletsLe BestiaireLa Carte du mondeLes Zones
 
 
Préhistoria
Le bouton fatalPerpétuaLe village de la jungleLe trajet à travers les SteppesLes Sables MouvantsClaustroLe cimetière des MammouthsL'ErmiteLe MaraisLe Volcan
Antika
CrustaciaLe DésertNobliaVers les Berges de l'OuestLe Campement d'Alec OrbusierLe ColyséeLa Grande PyramideVers NobliaLe Tunnel
Gothika
IvoryLes Conduits d'AérationLe plan d'attaque d'EbonyL'EchiquierLa Grande ForêtLes EgoutsEbonyLa Tour de Farfouill'Le Retour à IvoryLe Super Coucou
Métropolis
Bienvenue à Métropolis !La Source d'EnergieLa bataille décisive
 
 
Amulette d'annulation à très bon prixBugs du chien à AntikaCourir à l'infiniGemmes faciles voire infiniesHomus de CrustaciaLe marché de NobliaLe tourbillonRéférences à Final FantasyLe Globin amicalLe marché d'IvoryLes 2500 Ducats de NobliaTraverser la Grande ForêtLe moustik d'EbonyBoss optionnelBattre facilement DiktatorLes dialogues secrets
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales