Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Parlez à Adelbrecht à Bastok Markets (S) (E-8) pour recevoir un Large memory fragment
Solution détaillée
Entrez dans Bastok Markets (S) depuis North Gustaberg (S) (J-9) [Image 1] pour brièvement voir un souvenir de Lilisette dans lequel elle court vers le centre ville. Parlez donc à Adelbrecht à Bastok Markets (S) (E-8) [Image 2] pour assister à un nouveau souvenir. Alors que la jeune danseuse est en train de se faire recalée par Adelbrecht, elle est rejointe par Zazarg qui lui demande d'amener des rations à la Eduard Watchtower. Ravie d'avoir reçu une telle opportunité, la jeune fille file à toute allure. De retour au "présent", Adelbrecht vous déclare qu'il ne se souvient de rien...
La cinématique terminée, rendez-vous à North Gustaberg (S) par la sortie au nord de Bastok Markets (S) puis allez en (I-6) et prenez la petite rampe pour escalader Zegham Hill [Image 4]. En haut, dirigez-vous vers la Eduard Watchtower et parlez à Gebhardt à North Gustaberg (S) (I-6) [Image 5] pour voir un nouveau souvenir. Alors que le garde remercie Lilisette pour les rations, un autre garde, Wilmar, arrive en courant et hurle que certains documents très importants auraient été volés par les Beastmen. Bien qu'aucun indice n'ait été laissé sur les lieux de l'attaque, les soldats en poste à la Benedikt Watchtower, au sud-ouest d'ici, sont en train d'étudier l'affaire. Le souvenir terminé, le garde vous dit aussi qu'il ne se souvient pas d'avoir vu une jeune fille aux cheveux rouges...
Une fois libre de vos mouvements, allez à North Gustaberg (S) (E-11) puis parlez à Roderich [Image 7] pour voir Lilisette en train d'espionner les gardes. En entendant leur discussion, elle comprend vite que les documents volés doivent se trouver dans le camp ouest des Quadav. La discussion terminée, inspectez la Barricade à North Gustaberg (S) (E-7) [Image 9].
Vous voyez alors un souvenir dans lequel Lilisette fait face à plusieurs Quadav. Elle est heureusement rejointe par Zazarg et ses troupes qui ne font qu'une bouchée Beastmen. Ces derniers à terre, le Galka remercie la danseuse pour son intervention. La cinématique finie, retournez voir Adelbrecht à Bastok Markets (S) (E-8) pour voir un dernier souvenir dans lequel Zazarg, bien que reconnaissant la valeur de la jeune fille aux cheveux rouges, refuse de la laisser intégrer les Seventh Cohors car il a vite compris que sa seule motivation était pour vous aider, ce qui n'est pas très utile. En effet, vous avez déjà intégré les Mythril Musketeers et êtes devenu un VIP à Bastok (S). La jeune danseuse devrait plutôt suivre son chemin et, comme vous êtes de toute façon très proches, vous ne serez jamais séparés très longtemps. La cinématique terminée, vous recevez un Large memory fragment.
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !