facebook youtube twitter


35 : Flight of the Lion

Type de mission
Wings of the Goddess
Numéro de mission
35
Niveau conseillé
90+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

L'Opération Snowstorm s'est soldée par un échec, les Forces Alliées étant presque anéanties par ceux qu'elles cherchaient à vaincre. Les troupes survivantes ont reçu l'ordre de se replier vers le Duché.

A faire

Solution détaillée

Allez à Sauromugue Champaign (S) (F-6) et inspectez la Bulwark Gate [Image 1] pour être conduit dans le château ducal où se tiennent les survivants de l'Opération Snowstorm. L'ambiance a l'air très pesante... Il s'agit en fait d'une cour martiale présidée par le Général Cousseraux, où Ragelise est jugé pour ses actions lors de l'opération ! Il lui est en effet reproché d'avoir abandonné son poste pour rejoindre la force de frappe, ce qui a, selon lui, largement contribué à l'échec désastreux de l'opération et aux énormes pertes subies par les Forces alliées Poussé par un sentiment de responsabilité et de désespoir, Ragelise implore une seconde chance et insiste sur la nécessité de mieux comprendre l'ennemi, en particulier le vortex inquiétant qui est apparu au-dessus du Castle Zvahl (S). Il est convaincu que celui-ci est la clé de leur défaite. Cousseraux, cependant, l'accuse d'aveuglement, soulignant que tout le monde, même ceux qui sont morts, était conscient de la force de l'ennemi. D'ailleurs, une telle théorie saugrenue ne fait qu'aggraver sa disgrâce et d'autres chevaliers présents commencent à le qualifier de traître et regrettent la confiance qu'ils lui ont accordée. N'ayant pas d'autre choix, Cousseraux révoque le père de Lilisette des Royal Knights de San d'Oria (S)... Bien qu'il accepte sa punition, ce dernier reste ferme dans ses avertissements et exhorte l'audience à reconnaître que la nature de la guerre a radicalement changé et qu'une nouvelle stratégie est nécessaire pour affronter la menace inconnue. Au moment où il quitte la salle, Vestillet lui promet de faire appel de la décision du conseil.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Voyant son amour sortir de la salle du conseil, Portia lui rappelle sa loyauté malgré son exil. Même si de nombreuses difficultés les attendent, elle déclare sa volonté de le suivre partout où il ira, ce qui réconforte Ragelise. Celui-ci, pensant que la lutte des Forces alliées est sans espoir jure de continuer, même en tant que loup solitaire. Il souligne alors la nécessité de comprendre l'entité mystérieuse du Castle Zvahl (S). Les deux amants font alors leurs adieux à une Lilisette en larmes puis s'en vont. Vous êtes ensuite rejoint par Cait Sith qui, après vous avoir révèlé l'échec de sa tentative d'empêcher Atomos, de dévorer le temps, vous dit qu'il craint que Portia et Ragelise (surnommé Ringaling) ne tombent entre les mains de l'ennemi ce qui serait la fin de tout ! Il vous exhorte alors à partir à leur poursuite.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales