Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Chassé du Royaume et de l'Alliance en disgrâce, Sir Ragelise a disparu avec Portia... mais pas avant d'avoir fait part de son appréhension face au vortex inquiétant apparu au-dessus du Château de Zvahl.
Rendez-vous à Castle Zvahl Baileys (S) (carte 1) pour que Cait Sith vous suggère de vous rendre dans la Throne Room, il est fort possible que vous adversaires s'y trouvent. La scène passe ensuite à Lady Lilith qui souhaite la bienvenue à Portia et Ragelise et s'annonce ravie de leur réunification. Elle se souvient avec nostalgie de leurs journées mélangeant l'entrainement à l'épée et de la lecture suivis de longues conversations sur leur ambition commune. Elle se souvient aussi du jour de ses quinze ans, jour où elle est devenue une Vanad'iel Custodian et où sa mère, Portia, lui a offert la barette qu'elle garde toujours auprès d'elle depuis. Ne comprenant rien à ce qu'elle raconte, Ragelise l'interrompt et lui dit qu'ils ne sont venus ici que pour une chose, comprendre qui est la mystérieuse entité cachée derrière l'aura ténébreuse et d'où vient son pouvoir. Il n'obtient pour toute réponse qu'une prophétie : "Quand la comète Harbinger arrivera, la Maiden of the Dusk descendra. Ailée aux ailes teintes de cramoisi, elle veille sur le monde d'en haut.". Surprise, Portia déclare que leur prophétie est similaire mais un peu différente. Ce n'est en effet pas la Maiden of the Dusk qui descend mais les Champions of the Dawn avec des ailes brillant d'une lumière sacrée. Lady Lilith lui apprend alors que celle qu'elle a récité n'est en effet pas celle de leur futur mais le sien. Il est temps de tout réveler, l'histoire des deux futurs et ceux qui pourront survivre à chacun d'eux.
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !