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Combattre aux côtés de démons horribles un moment, risquer sa vie pour vous défendre le suivant... Quel est le véritable lien de la capitaine Klara avec les armées de l'ombre ? Retournez sur le lieu de votre confrontation, afin que les vérités tant recherchées puissent enfin être révélées !
Rendez-vous à Castle Zvahl Baileys (S) (carte 2) depuis Castle Zvahl Keep (S) (carte 1) (J-8) [Image 1] pour retrouver vos amis des Mythril Musketeers. Volker vous explique que, suite à votre combat, la Capitaine Klara est soudainement tombée inconsciente. De son ombre a surgi un démon monstrueux, menaçant de les submerger tous. Cependant, la jeune femme a défié les attentes et a combattu le démon même avec lequel elle semblait s'être alliée quelques instants auparavant. Zeid, profondément secoué par ces événements, vous exhorte à abandonner votre mission et à retourner à Bastok (S) pour votre sécurité. Volker s'y oppose alors farouchement, soulignant qu'ils ont juré d'affronter les dangers ensemble. Devant le refus du Galka Zeid qui reste inflexible, affirmant que le péril croissant est beaucoup trop grand pour qu'ils puissent le gérer, il insiste, rappelant leur voyage commun et le soutien indéfectible qu'ils se sont apporté mutuellement. Frappé par la sincérité des paroles de son am, Zeid se demande ce qui les pousse à faire des sacrifices aussi désintéressés sans aucune récompense garantie puis finit par accepter d'enfin révéler ce qui s'est s'est passé le fameux jours où la Capitaine Klara l'a sauvé.
Six ans auparavent, poussé par la rage et la vengeance pour ses camarades tombés au combat de la Thirteen Brigade, Zeid est devenu un tueur impitoyable connu sous le nom de "Darksteel Hurricane". Cependant, alors qu'il poursuivait son carnage sanglant, le doute et le regret se sont installés et il a réalisé qu'il s'était perdu et avait abandonné les valeurs qui lui étaient autrefois chères. Désabusé, il a rencontré le Marquis Amon, démon qui a exploité son désespoir et l'a manipulé en dépeignant les Humes comme la seule cause de sa souffrance et l'exhortant à se mettre au service du Shadow Lord. Alors que le démon était sur le point de s'assurer l'allégeance du Galka, la Capitaine Klara des Mythril Musketeers est intervenue. Voyant clair dans les mensonges du Marquis Amon, elle l'a dénoncé pour sa lâcheté et sa manipulation, révélant son rôle dans la chute de la Thirteen Brigade. Le démon, initialement surpris par l'audace de son interlocutrice, lui répond qu'en tant que paysanne, elle doit se tenir à l'écart de personnes haut-placées telles que lui puis forme un cercle de feu qui entoure Zeid et lui. Alors que la jeune femme, malgré le danger, a supplié le Galka de se battre et de rejeter les ténèbres, le Marquis Amon a riposté, en essayant de semer la discorde en dépeignant la Capitaine Klara comme trompeuse et indigne de confiance. Il a ensuite exhorté le Galka à embrasser sa nature violente, lui promettant un monde gouverné par le pouvoir, un monde auquel il était censé appartenir. En effet, son ancienne vie était irrémédiablement perdue et plus personne ne se souciait de lui. Voyant que ses mots ne suffisaient plus, dans un dernier acte de défiance, la Capitaine Klara s'est précipitée sur le Marquis Amon, se sacrifiant pour le distraire. Affaiblie mais déterminée, elle a alors tendu la main à Zeid, l'exhortant à se faire confiance et à la rejoindre, ce qu'elle a réussi à faire malgré les menaces du démon Gravement blessée, elle a exprimé sa gratitude au Galka pour lui avoir fait confiance mais reconnaissant la gravité des actes de ce dernier, elle l'a informé qu'il était arrêté pour ses crimes. Cependant, elle lui a offert une alternative à l'exécution et lui a proposé de faire face à son passé et aux conséquences de ses actes, lui permettant de se confronter à la fois à ses anciens camarades et aux ravages qu'il a causés. Le choix de trouver du réconfort ou de succomber au désespoir dans ce voyage lui appartiendrait entièrement.
De retour au présent, Volker comprend enfin le lien très fort qui relie son ami et sa capitaine. Il se demande ensuite ce que recherche actuellement le Marquis Amon. Aurait-il pris le contrôle de la jeune femme grâce au gem qu'il lui a lancé il y a six ans ? Dans tous les cas, vous ne pourrez pas trouver de réponse ici... Vous devriez retourner dans la salle où se trouvent Nicolaus et Five Moons. Retournez donc à Castle Zvahl Keep (S) (carte 3) (G-9). Pour rappel, le plus simple est de vous téléporter à l'Home Point #1 de Castle Zvahl Keep (S) (que vous avez du débloquer lors de la mission Wings of the Goddess 37 : Darkness Descends) puis de suivre le chemin sur la carte ci-dessous :
Inspectez le ??? [Image 8] pour retrouver vos amis qui, blessés, vous annoncent qu'ils n'ont rien pu faire et qu'ils sont tombés dans une embuscade... En effet, après votre départ, ils ont trouvé un passage secret dans le mur mais, avant d'avoir pu aller bien loin, de nombreux démons leur sont tombés dessus ! Ils n'ont réussi qu'à revenir ici sains et saufs. Après que vous leur ayez exposé la situation, Nicolaus vous dit que la Captaine Klara a clairement été possédée par un démon !
Vous n'avez malheureusement pas le temps de discuter davantage que le Marquis Amon vous rejoint et, voyant la rage dans les yeux de Zeid, lui dit que tout n'est peut-être pas perdu pour lui. Il accepte alors de libérer la jeune femme en échange de la promesse du Galka de rejoindre les forces démoniaques où il sera accueilli en héros. Son pouvoir pourrait même dépasser celui du Shadow Lord ! Alors que Volker rétorque que son ami , bien qu'un meurtrier auparavant est devenu un homme bien, votre adversaire fait appel à ses sbires puis vous demande de rester bien sagement ici pendant que lui et le Galka auront une petite discussion en privée. Devant la tournure des évènements, Zeid finit par accepter puis s'enfonce dans le mur magique avec le Marquis Amon. Laissés seuls, Nicolaus pense que le pouvoir du Marquis Amon provient d'un bijou, celui que Zeid a mentionné dans son histoire. Détruire le bijou briserait le contrôle du démon sur le Galka et rendrait ses menaces sans effet. Bien qu'ils pensaient que la Captaine Klara avait détruit le bijou il y a six ans, le blondinet en déduit qu'il doit encore exister. Volker jure alors de le trouver et de le détruire qui doit sûrement se trouver dans la salle du trône du Shadow Lord... Vous êtes alors rejoint par le Capitaine Allenberge et les Hydra Corps qui vous annoncent que la porte de la salle du trône est infranchissable et que leur tentative d'entrer a échoué... Par contre, ils auraient reçus des informations parlant d'une clé gardée par des gargouilles sentinelles, mais ils n'en ont trouvé aucune. Nicolaus propose alors une solution : Five Moons et lui ont découvert un passage caché menant à la salle du trône, mais ont été repoussés par des démons. Ilspense que le détenteur de la clé pourrait se cacher quelque part dans ce passage. Le défi est maintenant est de l'attirer sans alerter les démons. Le Capitaine Allenberge vous suggère d'exploiter le rôle de supervision de la gargouille sur les démons inférieurs. Si vous éliminez des diablotins dans les environs et créez une diversion, la gargouille pourrait sortir pour enquêter. Il propose d'ailleurs l'aide de ses hommes et la sienne.
La cinématique terminée, allez en (H-9) puis laissez-vous tomber en contrebas et tuez les quatre Keep Imp qui s'y trouvent [Image 13]. Les monstres morts, utilisez les téléporteurs 1 [Image 14], 2 et 3 pour retourner au ??? à Castle Zvahl Keep (S) (carte 3) (G-9).
Inspectez donc le ??? pour faire apparaitre le NM Gargouille Warden. Tuez le donc (Facile au Niveau 99 avec cinq Trusts) puis examinez une nouvelle fois le ??? pour fouiller le cadavre du démon et recevoir une Zvahl passkey. Après avoir remercié les Hydra Corps, les Mythril Musketeers se ruent vers la salle du trône du Shadow Lord.
Lorsque vous pouvez bouger, rendez-vous à la Throne Room (S) depuis Castle Zvahl Keeps (S) (carte 4) (G-7) grâce au Home Point #1 de Castle Zvahl Keeps (S). Sur place, allez tout droit et examinez la Throne Room au fond de Throne Room (S) [Image 16] pour voir le Marquis Amon présenter Zeid, le mortel plein de rage, au Shadow Lord. Ce dernier se lève alors puis s'approche du Galka et le soulève en l'air puis lui déclare qu'il accepte de lui donner son pouvoir. Alors qu'il le transperse avec sa main et commence à lui insuffler un pouvoir démoniaque, votre groupe entre dans la salle. Devant ces intrus insignifiants, le maitre des lieux s'en va en demandant au Marquis Amon de s'occuper de vous sinon il risque de le payer cher. Reconnaissant que vous ne lachez pas l'affaire facilement, le démon ordonne à Zeid de vous tuer ! Ce dernier se lève péniblement puis pointe son épée vers vous ce qui ravie le démon qui vous annonce que son nouveau jouet ne se souvient même pas de votre existence et qu'il appartient au Shadow Lord maintenant ! Le Galka saute alors mais, au lieu de vous attaquer, frappe le Marquis Amon qui, extrêmement surpris par un tel revirement de situation, parvient tout de même à parer le coup. Tout en poussant sa lame, Zeid lui annonce qu'il a une fois perdu le contrôle de lui-même mais que cela ne se reproduira plus ! Ne voyant pas d'autre issue, le démon disparait dans le sol puis prend le contrôle du corps de la Captaine Klara qui se trouvait dans un coin de la pièce. Malgré la tentative d'intervention de Volker, la chef des Mythril Musketeers se retrouve bel et bien une nouvelle fois possédée...
De nouveau au contrôle de votre personnage, équipez-vous d'un Sanctus Rosary puis examinez une seconde fois la Throne Room au fond de Throne Room (S) et choisissez la Bataille : Bonds of Mythril [Image 22].
Vous êtes assisté, pendant tout le combat, par Zeid. Attention, s'il meut c'est l'échec de la mission. Gardez donc un oeil sur ses points de vie. Il est possible de le soigner et de lui donner des buffs.
Lors de cette première phase, vous faîtes face à Klara
Votre adversaire peut utiliser diverses Weaponskills de l'épée et notamment Swift Blade et Savage Blade qui infligent des dégâts à une cible et Circle Blade qui inflige des dégâts aux personnages autour d'elle
Elle possède deux autres attaques particulières : Darkring Blade (inflige de gros dégâts, repousse en arrière et donne l'altération d'état Curse - vitesse de déplacements et points de vie maximum diminués - à toute personne proche d'elle) ainsi que Temblor Blade (inflige de gros dégâts et l'altération d'état Petrify - ne peut plus bouger ou agir - à toute personne proche d'elle)
Seuls les joueurs mélée doivent rester proche du boss
Si un joueur est atteint par l'altération d'état Curse, il est possible de le guérir avec l'objet Holy Water ou les sorts Cursna ou Esuna
Si un joueur est atteint par l'altération d'état Petrify, il est possible de le guérir avec le sort Stona
Mis à part cela, ce boss n'a rien de bien particulier.
Vous n'aurez pas de problème au Niveau 99 ou plus avec cinq Trusts
Lorsque Klara a perdu tous ses points de vie, une petite cinématique se lance, durant laquelle Zeid parvient enfin à détruire la gemme démoniaque qui contrôlait la jeune femme.
Furieux, le Marquis Amon sort de son corps puis vous fonce dessus !
Pour cette deuxième phase, vous faîtes face au Marquis Amon. Zeid ne sera pas avec vous ce coup-ci.
Techiniques de votre adversaire
Il peut lancer divers sorts élémentaires de niveau IV et sorts de zone élémentaires de niveau III.
Il possède trois attaques particulières : Demonic Howl (inflige l'altération d'état Slow - vitesse d'attaque, de lancement et de recharge de techniques/sorts diminués - à toute personne proche de lui), Soul Drain (aspire les points de vie d'une cible) et Demonic Shear (inflige l'altération d'état Doom - mort à la fin du compte à rebours - à toute personne qui n'est pas équipée d'un Sanctus Rosary)
Si un joueur est atteint par l'altération d'état Slow, il est possible de le guérir, par exemple, avec le Esuna
Si un joueur est atteint par l'altération d'état Doom, il est peut être possible (mais ne marche pas à tous les coups) grâce au sort Cursna ou grâce à l'objet Holy Water
Essayez de lancer ?Stun quand il utilise des sorts de zone élémentaires
Vous n'aurez pas de problème au Niveau 99 ou plus avec cinq Trusts
Le combat terminé, le Marquis Amon disparait dans une flaque ténébreuse en vous maudissant.
Après que vos amis se soient congratulés pour la victoire, vous voyez Zeid entrain de porter la Captaine Klara qui est toujours inconsciente mais qui, grâce au Galka, n'est plus possédée par un démon. La jeune femme finit par se réveiller puis remercie son sauveur. Elle a toujours su que, même dans les heures les plus sombres, il viendrait la chercher. Alors que vous quittez la salle pour retourner à Bastok (S), le Shadow Lord, qui n'a apparamment rien raté du combat, dit à Zeid qu'il est un fou pour refuser un pouvoir infini juste pour rester en companie de quelques mortels...Vu qu'il ne souhaite pas avoir de fou dans ses rangs, il lui demande de déguerpir sur le champs puis ajoute que, tant que la haine existera dans ce monde, son pouvoir grandira inéxorablement. Il part ensuite dans un fou rire puis vous souhaite bon vent jusqu'à votre prochaine rencontre. La cinématique finie, rendez-vous à Bastok Markets (S) (H-6/7) puis parlez à Gentle Tiger [Image 27] pour entrer dans Metalworks où vous retrouvez les Mythril Musketeers et le President Prien.
Ce dernier, sachant maintenant que la Captaine Klara était possédée, comprend enfin le comportement étrange qu'elle a eu récemment et pense que c'est grâce à sa volonté et à l'aide de ses camarades qu'elle a pu s'en sortir. Il vous apprend ensuite que, grâce aux efforts des Allied Forces, ils ont enfin pu sécuriser un passage vers le fort ennemi et que lui, le President Prien, va conduire l'armée vers Castle Zvahl (S). Cela dit, il réhabilite les Mythril Musketeers et nomme Zeid capitaine en attendant le rétablissement de la Captaine Klara. Il s'adresse ensuite à vous et, en guise de remerciement pour tout ce que vous avez fait, vous offre un Excelsis Ring et vous nomme membre officiel des Mythril Musketeers, le membre numéro zéro ! La petite réunion terminée, le President Prien et ses troupes (dont les Mythril Musketeers) partent pour Castle Zvahl (S).
Ainsi repartirent les Mousquetaires de mythril vers le champ de bataille... Une longue et pénible bataille nous attendait, cela nous le savions... Pourtant, aucun d'entre nous n'a flanché. "Même engloutis dans l'ombre la plus noire, soyez fermes de coeur, et il y aura toujours un rayon de lumière à trouver. Restez fidèles à vous-même et à vos amis, et il n'y a pas de bataille qui ne puisse être gagnée, pas d'ombre qui ne puisse être éteinte." Tels étaient ses mots pour nous. Livrons cette bataille ensemble, mon ami. Avec vous à nos côtés et des liens d'amitié plus forts que le mythril comme force, il n'y a pas de tempête que notre République ne puisse surmonter. Ensemble, forgeons notre avenir. Un avenir aussi brillant que l'aube la plus lumineuse...
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