facebook youtube twitter


29 : A Hawk in Repose

Type de mission
Wings of the Goddess
Numéro de mission
29
Niveau conseillé
90+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

On raconte qu'un inconnu rend souvent hommage à la tombe de Sir Ragelise à Batallia Downs. Se pourrait-il que cet homme possède les informations que vous recherchez ?

A faire

Solution détaillée

Rendez-vous tout d'abord au magasin M & P's Market à Upper Jeuno (H-6) et achetez une Lilac auprès d' Areebah [Image 1]. L'objet en poche, allez à Batallia Downs (I-10) et inspectez la Weathered Gravestone pour être rejoint par Lilisette qui vous dit que ce cimetière est réservé aux personnes qui ont perdu la vie pendant la guerre. Son père et sa mère y sont d'ailleurs enterrés. Malheureusement, le visiteur que vous espériez trouver n'est pas là en ce moment. La jeune femme vous demande alors de lui amener une Lilac, la fleur préférée de son père. Tradez donc votre Lilac à la Weathered Gravestone à Batallia Downs (I-10) pour qu'arrive un Galka portant un immense bouquet de fleur.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Comprenant tout de suite que Lilisette est la fille de Ragelise, il l'a salue chaleureusement et se présente comme étant Larzos, un ancien soldat des Forces alliées. Larzos, le même nom que le Galka qui travaille avec Lady Lilith ! Le nouvel arrivant vous raconte ensuite que Ragelise l'a sauvé de nombreuses fois puis, suite à la demande de la jeune danseuse, vous confirme que, grâce à l'excellente stratégie de son père, les Forces alliées ont pu établir le siège de Castle Zvahl (S) et triompher. Grâce à cela, il ont pu vaincre le Shadow Lord mais le prix à payer fut énorme... Aucun homme du régiment de Ragelise n'est revenu vivant... Alors que le Galka fait ensuite l'éloge des compétences guerrières de ce dernier, Lilisette lui demande s'il se souvient si quelque chose de bizarre est arrivé durant la bataille. En y réflechissant, Larzos lui répond qu'en effet, alors qu'ils avaient pénétré dans Castle Zvahl (S), un immense nuage ou une étoile est apparu au-dessus de leur tête puis, après un temps qu'il lui parut comme un rêve, il reprit ses esprits et constata que le sol de la pièce était rempli de cadavres de démons. Ragelise était extrêment pâle et ne dit pas un mot sur le moment. Ayant d'autres chats à fouetter, tous pensèrent qu'il s'agissait d'un magie Beastmen et personne n'enquêta plus en avant sur cet étrange phénomène. En revanche, il se souvient que, peu de temps après la guerre, alors qu'il prennait avec verre avec Ragelise, celui-ci lui a dit quelque chose d'étrange : il aurait ressenti une légère fierté à rejeter une alliance avec les ténèbres, même si cela signifierait sa mort. Sur ce, le Galka vous quitte puis Lilisette vous dit que si le Larzos de votre réalité n'est pas le larbin de Lady Lilith, que s'est-il donc passé à Xarcabard (S) ? Quoi qu'il en soit, il faut l'éviter et y retourner immédiatement.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales