Nom |
MP |
Effet |
Obtention |
Blindage |
6 |
Diminue les dégats magiques reçus |
|
Boomerang |
6 |
Renvoie les sorts automatiquement |
|
Booster |
8 |
Augmente la vitesse d'action |
|
Carapace |
6 |
Diminue les dégats physiques reçus |
|
Carbuncle |
24 |
Invocation qui lance Boomerang sur toute l'équipe |
|
Coi |
8 |
Inflige l'altération d'état Coi à la cible |
|
Contrepoison |
4 |
Guérit des altérations d'état Poison et Toxique |
|
Divan |
16 |
Enlève toutes les altérations d'état de type magique |
|
Dual |
4 |
Permet de recevoir une Gemme |
|
Esuna |
20 |
Guérit de presque toutes les altérations d'état |
|
Fenril |
30 |
Invocation de type Terre |
|
Lévitation |
6 |
Lance l'altération d'état Lévitation sur une cible |
|
Marthym |
54 |
Invocation de type Sacré |
|
Minimum |
8 |
Inflige l'altération d'état Minimum |
|
Persée |
8 |
Guérit de l'altération d'état Fossile |
|
Phénix |
32 |
Invocation de type Feu et qui ranime les alliés KO |
|
Récup |
14 |
Rend graduellement les Points de vie |
|
Sidéral |
36 |
Attaque de type Sacré |
|
Soin |
6 |
Rend un peu de Points de vie |
|
Soin + |
10 |
Rend pas mal de Points de vie |
|
Soin Max |
22 |
Rend beaucoup de Points de vie |
|
Titan |
14 |
Augmente la force de la cible de 25% et peut se cumuler |
|
Vie |
8 |
Ranime un personnage KO et lui rend un nombre de Points de vie en fonction de sa Psy |
|
Vie + |
24 |
Ranime un personnage KO et lui rend tous ses Points de vie |
|
Nom |
MK |
Effet |
Obtention |
Amulette Moug |
3 |
A la fin du combat, le personnage est guéri des altérations d'état Coi, Fossile, Poison, Virus et Zombie |
|
Antiboom |
7 |
Les sorts lancés ignorent l'altération d'état Boomerang |
|
AutoBoom |
15 |
L'altération d'état Boomerang est toujours active |
|
AutoBooster |
9 |
L'altération d'état Booster est toujours active |
|
AutoLévit |
6 |
L'altération d'état Lévitation est toujours active |
|
AutoPotion |
3 |
Si le personange perd des Points de vie, il utilise automatiquement une Potion ou une Maxi-potion |
|
AutoRécup |
10 |
L'altération d'état Récup est toujours active |
|
Cohérence |
10 |
Augmente l'effet des magies curatives de 50% et double l'effet des magies de résurection |
|
Compétence + |
3 |
Double les Competence Points reçus à la fin des combats |
|
Demi MP |
11 |
Chaque compétence coûte la moitié des Points de magie requis |
|
Détrouble |
5 |
Protège de l'altération d'état Confusion |
|
Invincible |
12 |
L'altération d'état Invincible est toujours active (ne marche qu'une fois par combat) |
|
Mithridate |
4 |
Protège des altérations d'état Poison et Toxique |
|
Mobilis |
4 |
Protège de l'altération d'état Stop |
|
MP +10% |
4 |
Augmente les Points de magie de 10% |
|
MP +20% |
8 |
Augmente les Points de magie de 20% (30 si Points de magie +10%) est actif |
|
Nichonifroa |
4 |
Protège des altérations d'état Gel et Chaleur |
|
Niv. + |
7 |
Reçoit 150% de Points d'expérience à la fin du combat |
|
Nuit Blanche |
5 |
Protège de l'altération d'état Morphée |
|
Parlotte |
4 |
Protège de l'altération d'état Coi |
|
Pleine Lune |
8 |
La barre de Transe se remplit deux fois plus vite |
|
Sanatorium |
2 |
Toutes les attaques physiques soignent la cible |
|
Toudoux |
4 |
Protège des altérations d'état Fossile et Pétra |
|
Turbo |
12 |
Augmente la puissance des Chimères de 30% |
|