facebook youtube twitter

Les Jobs : Mage rouge



Vous obtenez le job de Mage rouge une fois que vous avez reçu les pouvoir du Cristal de Vent.

Statistiques

- Force
- Agilité
- Vitalité
- Intelligence
- Esprit

Compétence

Magie : Permet de lancer des Magies blanches ou des Magies noires de Niveau 1 à 5.

Le nombre de Points de magie du personnage dépend de son Niveau de job. On aura ainsi (N1 signifie nombre de Points de magie de Niveau 1, N2 signifie nombre de Points de magie de Niveau 2 et ainsi de suite) :

Niv.
N1
N2
N3
N4
N5
1
4
0
0
0
0
2
4
0
0
0
0
3
5
0
0
0
0
4
5
0
0
0
0
5
6
0
0
0
0
6
6
0
0
0
0
7
7
0
0
0
0
8
7
1
0
0
0
9
8
1
0
0
0
10
8
1
0
0
0
11
8
2
1
0
0
12
9
2
1
0
0
13
9
2
1
0
0
14
10
3
1
1
0
15
10
3
2
1
0
16
11
3
2
1
0
17
11
4
2
1
0
18
12
4
2
1
0
19
12
4
3
2
0
20
13
5
3
2
0
21
13
5
3
2
0
22
13
5
3
2
0
23
14
6
4
2
0
24
14
6
4
3
0
25
15
6
4
3
0
26
15
7
4
3
0
27
16
7
5
3
0
28
16
7
5
3
0
29
17
8
5
4
1
30
17
8
5
4
1
31
18
8
6
4
1
32
18
9
6
4
1
33
18
9
6
4
2
34
19
9
6
5
2
35
19
10
7
5
2
36
20
10
7
5
2
37
20
10
7
5
2
38
21
11
7
5
2
39
21
11
8
6
2
40
22
11
8
6
3
41
22
12
8
6
3
42
23
12
8
6
3
43
23
12
9
6
3
44
24
13
9
7
3
45
24
13
9
7
3
46
24
13
9
7
3
47
25
14
10
7
3
48
25
14
10
7
4
49
26
14
10
8
4
50
26
15
10
8
4
Niv.
N1
N2
N3
N4
N5
51
27
15
11
8
4
52
27
15
11
8
4
53
28
16
11
8
4
54
28
16
11
8
4
55
29
16
12
9
5
56
29
17
12
9
5
57
29
17
12
9
5
58
30
17
12
9
5
59
30
18
13
9
5
60
31
18
13
10
5
61
31
18
13
10
5
62
32
19
13
10
6
63
32
19
14
10
6
64
33
19
14
10
6
65
33
20
14
10
6
66
34
20
14
11
6
67
34
20
15
11
6
68
34
21
15
11
7
69
35
21
15
11
7
70
35
21
15
11
7
71
36
22
15
11
7
72
36
22
16
12
7
73
37
22
16
12
7
74
37
23
16
12
7
75
38
23
16
12
8
76
38
23
17
12
8
77
39
24
17
13
8
78
39
24
17
13
8
79
40
24
17
13
8
80
40
25
17
13
8
81
40
25
18
13
8
82
41
25
18
13
9
83
41
26
18
14
9
84
42
26
18
14
9
85
42
26
19
14
9
86
43
27
19
14
9
87
43
27
19
14
9
88
44
27
19
14
9
89
44
28
19
15
10
90
45
28
20
15
10
91
45
28
20
15
10
92
45
29
20
15
10
93
46
29
20
15
10
94
46
29
21
16
10
95
47
30
21
16
10
96
47
30
21
16
11
97
48
30
21
16
11
98
48
30
21
16
11
99
49
31
21
16
11

Armes et armures

Les armes

Nom
Attaque
%Précision
Force
Agilité
Vitalité
Intelligence
Esprit
Poids
Sort
Obtention
Couteau
8
85
0
0
0
0
0
0
-
Dague
9
85
0
0
0
0
0
0
-
Couteau mithril
14
85
0
0
0
0
0
0
-
Main gauche
35
100
0
3
0
0
0
0
-
Dague poison
40
100
0
4
0
0
0
0
-
Epée d'or
5
20
0
0
0
0
0
1
-
Epée longue
10
80
0
0
0
0
0
0
-
Epée fantôme
15
80
0
0
0
0
0
0
-
Epée de mithril
17
85
0
0
0
0
0
0
-
Epée serpent
25
80
0
0
0
0
0
0
-
Tyrfing
28
75
0
0
0
0
0
1
-
Epée Salamand
30
100
0
0
0
0
0
1
Lame givrante
32
80
0
0
0
0
0
1
Epée royale
50
80
0
0
0
0
0
1
-
Défenseur
95
100
0
0
5
0
0
1
Brise-lame
125
80
0
0
0
0
0
1
-
Excalibur
137
90
5
5
5
5
5
1
-
Arme ultima
155
100
15
15
15
15
15
10
-
Crosse
3
50
0
0
0
0
0
0
-
Crosse de feu
20
50
0
0
0
2
2
0
Crosse de glace
20
50
0
0
0
2
2
0
Crosse lumière
20
50
0
0
0
2
2
0
Crosse golem
30
70
0
0
0
0
3
0
Crosse runique
33
80
0
0
0
0
4
0
Sceptre mithril
12
60
0
0
0
1
0
0
-
Sceptre sorcier
20
100
0
0
0
5
0
0
-
Sceptre de feu
25
70
0
0
0
3
3
0
Sceptre de glace
25
70
0
0
0
3
3
0
Sceptre lumière
25
70
0
0
0
3
3
0
Arc
10
70
0
0
0
0
0
0
-
Grand arc
18
65
0
0
0
0
0
0
-
Arc tueur
26
65
0
0
0
0
0
1
-
Flèche en bois
6
80
0
0
0
0
0
0
-
Flèche sacrée
8
75
0
0
0
0
0
0
-
Flèche de fer
12
75
0
0
0
0
0
0
-

Les armures

Nom
Défense
Défense M
Force
Agilité
Vitalité
Intelligence
Esprit
Poids
Résist.
Obtention
Ecu de cuir
2
1
0
0
0
0
0
0
-
Ecu de mithril
3
3
0
0
0
0
0
1
-
Ecu de glace
6
4
0
0
0
0
0
1
Feu
Ecu Egide
16
17
0
0
0
0
4
1
-
Ecu de cristal
20
15
0
0
0
0
0
1
-
Béret de cuir
1
1
0
0
0
0
0
0
-
Casque de mithril
4
3
0
0
0
0
0
1
-
Casque coquillage
6
5
0
0
0
0
0
1
-
Casque de glace
10
6
0
0
0
0
0
1
Feu
Chapeau à plumes
10
16
0
2
0
0
0
0
-
Ruban
23
20
0
0
0
0
0
0
-
Casque de cristal
31
17
0
0
0
0
0
1
-
Veste
1
1
0
0
0
0
0
0
-
Armure en cuir
3
1
0
0
0
0
0
0
-
Armure de mithril
10
3
0
0
0
0
0
1
-
Robe de mage
13
22
0
0
0
1
1
0
-
Armure blindée
18
9
0
0
0
0
0
1
-
Armure de glace
20
10
0
0
0
0
0
1
Feu
Cotte de feu
21
11
0
0
0
0
0
1
Glace
Cotte mirroir
30
30
0
0
0
2
2
1
-
Robe immaculée
31
45
0
0
0
0
5
0
-
Robe noire
31
45
50
0
0
5
0
0
-
Cotte de cristal
55
24
0
0
0
0
0
1
-
Veste cramoisie
50
25
10
10
10
10
10
1
-
Liens de bronze
1
1
0
0
0
0
0
0
-
Liens de mithril
2
4
0
0
0
1
1
0
-
Liens runiques
11
13
0
0
0
2
2
0
-
Liens de diamant
13
16
0
0
0
3
3
0
-
Anneau défense
16
18
2
2
2
2
2
0
Tonnerre - Glace - Feu - Eau - Ténèbres - Lumière - Vent
Gants de cristal
30
15
4
0
4
0
0
1
-

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy III

Auteur Commentaire
Ulysse
Le 2022-03-04 04:10:50
coucou bonjour alors tu as vraiment du mérite pour avoir fait cette soluce et surement un paquet d'heures de jeux.la je suis juste lev 8 et je commence a monter les jobs mais pu.... c'est quand méme la galére méme avec ta méthode j'y trouve encore plus long que pour monter les limites et les matérias qans FFVII. Mertci encore pour ton travail
:):):)
Typpo
Le 2022-03-02 07:02:13
Bonjour, c'est la personne et merci beaucoup pour votre commentaire encourageant :)
Ulysse
Le 2022-02-24 04:03:20
coucou bonjour je suis tomber par hasard syr ce site mais je tien a féléciter le ou les personnes qui ont ecrient cette soluce excellent travail trés bien finaliser bravo
Ulysse
Zawsze
Le 2021-12-04 22:48:27
Super je suis entrain de refaire le jeux ! :)
nheero
Le 2020-05-22 09:48:23
petit point sur le nombre de point de magie,il est faux du moins pour la version pc(exp= mon devot lvlJ 35 obtient 3/3/3/2/3/3/2/2 et non 11/10/9/7/13/12/8/3).
Je pense que le reste des classes et pareil du coup...

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes JobsLes ArmesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLa MagieLes InvocationsLes Altérations d'étatLe BestiaireLes MagasinsLa Carte du monde
 
 
Le continent flottant
Sortir de la grotte D'altarLe village d'UrLa malédiction du Djinn et le Cristal de VentDesch l'amnésiqueNepto, la terreur des VikingsTokkul et le Village des AnciensLa Tour d'OrwenLes Cornes de glace des NainsLe Cristal de FeuLe Château d'Hein
Le monde en surface
Le Cristal d'EauLibérer l'Entreprise de ses chaînesLe royaume de SaroniaDoga et le monde sous-marinLe réveil de Unéi et le vaisseau InvincibleA la recherche de l'Eclat de TerreLe Cristal de TerreLa Tour de Cristal
Le monde des ténèbres
Anéantir le Nuage des ténèbres
 
 
Quêtes annexes
MognetLe Chevalier OignonLe pendentif briséDes monstres à la caveLe forgeron légendaire
Donjons secrets
Les catacombes de SaroniaLe lac DohrLe repère de BahamutLe donjon secret
Astuces et secrets
Vite monter le niveau de ses jobsGagner de nombreux points d'expérienceAtteindre 9999 Points de vieEquipement ultimeLes monstres à ne pas manquer
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales