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Les Jobs : Karatéka



Vous obtenez le job de Karatéka une fois que vous avez reçu les pouvoir du Cristal de la Terre.

Statistiques

- Force
- Agilité
- Vitalité
- Intelligence
- Esprit

Compétence

Boost : Permet de se concentrer pendant un ou deux tours pour infliger deux ou trois fois plus de dégats au tour suivant. Attention à ne pas utiliser cette compétence plus de deux fois à la suite car cela fera équivaudra à une Auto-destruction et votre Karatéka perdra la moitié de ses Points de vie. Etant donné que cette compétence ne multiplie pas vos dégâts (au troisième tour, vous n'infligez que les dégats normaux fois trois mais si vous aviez attaqué à chaque tour normalement, cela aurait revenu au même...), la grande utilité est d'infliger tous les dégats en un tour pour par exemple, tuer l'ennemi rapidement (certains monstres/boss ont de puissantes techniques lorsque leurs Points de vie sont bas) ou bien d'utiliser, juste avant de lancer votre attaque, un sort ou un objet qui décuple votre puissance ou affaiblit l'ennemi.

Armes et armures

Les armes

Nom
Attaque
%Précision
Force
Agilité
Vitalité
Intelligence
Esprit
Poids
Sort
Obtention
Poings de bronze
12
100
0
0
0
0
0
0
-
Poings soniques
28
100
0
2
0
0
0
0
-
Griffes impact
34
100
0
0
0
0
0
0
-
Griffes de chat
42
100
0
3
0
0
0
0
-
Poings Kaiser
50
100
0
0
0
0
0
0
-
Griffes wyvern
51
100
0
4
0
0
0
0
-
Griffes de tigre
82
100
5
0
0
0
0
0
-
Griffes de fée
89
100
0
0
0
2
2
0
-
Poings de métal
100
100
0
0
0
0
0
1
-
Serres obscures
115
100
0
0
0
0
0
1
-
Griffes atroces
121
100
0
0
5
0
0
0
-

Les armures

Nom
Défense
Défense M
Force
Agilité
Vitalité
Intelligence
Esprit
Poids
Résist.
Obtention
Béret de cuir
1
1
0
0
0
0
0
0
-
Bandeau
8
3
1
0
1
0
0
0
-
Chapeau à plumes
10
16
0
2
0
0
0
0
-
Capuchon noir
15
10
0
2
0
0
0
0
-
Bande chakra
17
11
0
0
2
0
0
0
-
Ruban
23
20
0
0
0
0
0
0
-
Veste
1
1
0
0
0
0
0
0
-
Armure en cuir
3
1
0
0
0
0
0
0
-
Kimono
20
8
0
1
1
0
0
0
-
Costume noir
30
18
0
2
2
0
0
0
-
Kimono karatéka
33
18
0
3
3
0
0
0
-
Costume Fuma
47
30
0
3
3
0
0
1
-
Maître Dogi
54
23
0
10
0
0
10
1
-
Liens de bronze
1
1
0
0
0
0
0
0
-
Gants de mithril
3
1
0
0
0
0
0
1
-
Liens puissants
13
9
2
0
2
0
0
1
-
Gants de diamant
15
7
3
0
3
0
0
1
-
Anneau défense
16
18
2
2
2
2
2
0
Tonnerre - Glace - Feu - Eau - Ténèbres - Lumière - Vent

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy III

Auteur Commentaire
Ulysse
Le 2022-03-04 04:10:50
coucou bonjour alors tu as vraiment du mérite pour avoir fait cette soluce et surement un paquet d'heures de jeux.la je suis juste lev 8 et je commence a monter les jobs mais pu.... c'est quand méme la galére méme avec ta méthode j'y trouve encore plus long que pour monter les limites et les matérias qans FFVII. Mertci encore pour ton travail
:):):)
Typpo
Le 2022-03-02 07:02:13
Bonjour, c'est la personne et merci beaucoup pour votre commentaire encourageant :)
Ulysse
Le 2022-02-24 04:03:20
coucou bonjour je suis tomber par hasard syr ce site mais je tien a féléciter le ou les personnes qui ont ecrient cette soluce excellent travail trés bien finaliser bravo
Ulysse
Zawsze
Le 2021-12-04 22:48:27
Super je suis entrain de refaire le jeux ! :)
nheero
Le 2020-05-22 09:48:23
petit point sur le nombre de point de magie,il est faux du moins pour la version pc(exp= mon devot lvlJ 35 obtient 3/3/3/2/3/3/2/2 et non 11/10/9/7/13/12/8/3).
Je pense que le reste des classes et pareil du coup...

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